Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 octobre 2010

ERRATUM ... DEFI TABLES "POMMES"

Bonjour les copinautes,

MERCI beaucoup de cette mobilisation pour mon jeu du 5000ème commentaire. Mais j'ai fait une grosse bourde, enfin disons que je crois qu'il y a eu un bug informatique car j'ai recompté tous mes com depuis le début de mon blog et en fait c'est pas 5000 mais 10 000.
Ne riez pas c'est pas drôle. Je ne l'ai pas fait exprès.
Vous allez pensé que je me la pète et que je prend la grosse tête mais pas du tout, je suis surprise moi-même par ce nombre de com et en même temps tellement heureuse.

Alors du coup on est un plus loin des 10 000 que ce qu'on était près des 5000. Mais tout n'est pas perdu !!!! Vous allez encore en laisser aujourd'hui j'espère, et donc on y sera je pense demain.

Néanmoins j'ai été très touchée par tous vos gentils messages et vos compliments qui m'ont fait rougir (chut mais personne ne m'a vu derrière mon écran).

Et j'ai été d'autant plus touché quand à la rencontre entre blogueuses que je souhaiterai organiser car certaines d'entre vous qui sont du Nord ont dit être prêtes à faire le déplacement. Alors ça se serait vraiment top !!!!!!!

Pour l'instant laissons cette idée germer dans ma petite tête car cela demande de l'organisation tout de même et dès que mon projet prendra forme je vous en reparlerai.

***

Je participe à un défi de table sur le thème des POMMES, organisé par une nouvelle copinaute du blog CHEMIN DE TABLE

pommes7

pommes_1

pommes2 pommes_3
pommes4 pommes5
pommes6

pommes

Allez je vai m'attaquer au ménage avec Monsieur Passionnément et cette après-midi je vais voir mes parents et ma mamy Eva.

Bizzzzzzzz à toutes et bon dimanche

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Au fait moi aussi j'ai les mêmes verres que toi mais les rouges et ils seront surement sur ma table !!!! J'espère que ça ne te gênera pas !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Isa H.
I
Et bien 10000 coms c'est trop génial !!!! je te félicite et ça prouve que ton blog plaît et c'est super chouette !!!! Je me réjouie pour toi Vivie !<br /> <br /> Ta table est super sympa et l'harmonie des couleurs est très agréable. Elle est simple mais très harmonieuse. Tout y est assorti, les verres, les serviettes et les pommes bien sûr !!!!<br /> Bonne chance pour le défi de Pat<br /> Bisous Pommes Pommes Pommes<br /> Isa H.
P
comment ce fait il que j'ai raté ce post moi ???<br /> Ta table est superbe, top vitaminé !!!!j'adore ton centre de table pommeresque !!!
S
à croquer cette table ! bonne chance pour ce defi. bizzz
B
vraiment, l'histoire des "5000", fait couler beaucoup d'encre....il n'y a qu'à toi que cela pouvait arriver.<br /> bonne journée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité