Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 octobre 2010

PETITS INSTANTS COUTURE

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller puisque ce soir je suis enfin en congés jusqu'à Mardi. En effet vu que je ne suis pas partie en Thaïlande, j'ai préféré venir bosser hier et aujourd'hui pour économiser quelques jours pour plus tard.
Romain travaillant et Lucas faisant un stage d'initiation au rugby toute la semaine, Monsieur Passionnément et moi-même allons être tous les 2 en amoureux. Demain nous avons prévu d'aller passer la journée à Sanary-sur-Mer chez mon beau-frère et ma belle-soeur. Au programme, le matin le grand marché de Sanary ou je rêve d'aller depuis longtemps. L'après-midi nous ferons sans doute quelques boutiques.
En attendant ce week-end, pour me consoler un peu, j'ai remis la MAC en route et j'ai confectionné des petits sacs de lavande. L'idée vient de DAME VALISTE AND CO qui a gentiment proposé le tuto.

Ils ne sont pas aussi beaux que les siens mais bon ça va dans l'ensemble je me suis pas trop mal débrouillé. Merci à Toi.

J'ai choisi de les réaliser avec du drap de coton blanc, un joli tissu offert par Steph, bouton de lin blanc, ruban de satin bordeaux, dentelle de mamy Eva sur l'un et transfert sur l'autre

DSC07704 DSC07705

sac_lavande

Comme Monsieur Passionnément ne travaille pas, je lui ai demandé de faire de la compote car c'est très long d'éplucher et de couper toutes les pommes. Comme c'est un amour il s'est exécuté gentiment hier et voilà le résultat.
Merci mon chéri.

compote

Voilà mes copinautes, j'espère que la journée va vite passer car j'ai hâte d'être à ce soir.
Je vous souhaite un très agréable mardi et vous dit à très vite.

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'arrive enfin jusqu'à toi! Désolée pour le retard! Déjà, un grand bravo pour ton blog en général, que je trouve fort sympathique! De belles choses, de belles idées et apparemment ce goût du partage que j'aime tant retrouver chez les blogueuses! <br /> Bravo aussi pour ces jolis sachets que tu as adapté à ta sauce et ça j'aime bien!<br /> Gros bisous et douce nuit!<br /> PS: Merci aussi pour le lien! Et si tu m'envoies une photo, je me ferais un plaisir de la joindre à mon petit album<br /> Rebisous!!!
L
quelle chance tu as pour la compote, ici c'est moi qui épluche ! et tout le monde mange !<br /> profite et amuses toi bien cette fin de semaine<br /> tes petits coussinets sont très jolis, ça change cette forme<br /> gros bisous, lilas
P
bonsoir Vivie , ils sont super jolies tes petits sacs et la compote miam elle à l'air délicieuse !!!! bisous et à bientôt.
P
bonsoir Vivie , ils sont super jolies tes petits sacs et la compote miam elle à l'air délicieuse !!!! bisous et à bientôt.
P
bonsoir Vivie , ils sont super jolies tes petits sacs et la compote miam elle à l'air délicieuse !!!! bisous et à bientôt.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité