Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 octobre 2010

1er jour de congés bien rempli

Bonjour mes copinautes,

Durant ces quelques jours de repos Monsieur Passionnément et moi-même avons prévu de ne pas chômer.
Cela a commencé hier avec une journée bien remplie.

Levée à 6h30 pour préparer les petits-déjeuners de mes amours. Ensuite nous sommes partis emmener Romain à son travail à La Ciotat et on a filé chez mon beau-frère et ma belle-soeur qui habitent Sanary-sur-merSanary-sur-mer et ou se tient tous les mercredis matins un grand marché.

Nous avons fait le marché de 9h à 12h. C'était super agréable.
Beaucoup de jolies choses s'offraient à nos yeux comme des vêtements, des sacs, des chaussures, des bijoux ...
Beaucoup d'odeurs également avec les étals d'épices, de poulets rôtis, paëllas ...
Le seul bémol : mon talon gauche qui me fait énormément souffrir.
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai une épine calcanéenne et une tendinite au pied gauche et c'est très douloureux. Vivement ce soir j'ai rendez-vous chez ma podologue pour récupérer mes semelles. Après ça ira mieux.

Vivie a craqué pour des bijoux, un petite étole, une tunique, une paire de bottines.
Allez je vous montre le bracelet et le collier.

bijoux1

Ensuite voici quelques clichés de sanary et du marché

sanary

Le midi nous sommes allés mangé au FRENCHY WOK, c'est un restaurant qui mélange la cuisine française et la cuisine asiatique sous forme de buffet à volonté. Un régal !

Enfin l'après-midi nous avons été dans 2 grands magasin STOCK'O'MANISTOCK'O'MANI et GIGA STORE, et là j'ai craqué pour quelques décos de noël et des cadres pour les futures chambres de mes enfants.

deco

tableau

Vous avez une idée des styles des chambres de mes garçons avec ça non ?

Je terminerai avec cette petite bougie qui sent très bon. On dirait que les ptits anges sont en sucre, en plus eux aussi ils sentent bon. Attention de ne pas croquer dedans on se casserait une dent !!!!!!!

ange2

Aujourd'hui c'est reparti, nous allons voir pour la peinture ou la tapisserie des murs des chambres, les lits, les commodes .......
Encore une journée bien active. Monsieur Passionnément adore quand on fait les magasins tous les deux. Il adore lui aussi la déco et on fait toujours ça ensemble.

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse fort.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as de la chance d'avoir un homme qui aime les magasins, moi le mien déteste ça <br /> ça va faire de jolies chambre pour tes garçons (new york et london)<br /> j'aime beaucoup tes petits anges<br /> bisous, lilas
D
merci pour cette jolie promenade,il devait etre trés joli ce marché..j'avais presque envie d'y etre..et nulle doute que j'aurais bien craquée aussi..lol...bon week end et gros bisous
C
Je viens d'admirer tes jolies créations ; tu deviens une vraie championne de la mac et tu sais si bien marier les tissus , aux dentelles et y ajouter des transferts romantiques ...<br /> Quelle chance de parcourir les boutiques avec ton homme ; le mien y va à reculons mais bricole à merveille ...Ouf !<br /> Gros bisous !
C
une journée bien remplie en effet et en bonne compagnie !! tes achats sont superbes et les cadres donnent déjà une petite idée sur les décos des chambres !! <br /> J'espère que tu as enfin récupéré ta talonnette ou semelle ..et que tout ira mieux !!<br /> Bon WE de la Toussaint <br /> Bisoux<br /> (ouiiii!! les bonnes idées sont aussi faites pour être source d'inspiration ... pour les bougies !!)
K
Tres sympas tes achats, j'aurais aussi craqué sur les bijoux et la déco !!!<br /> Bonne suite pour tes vacances !!<br /> Big bises.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité