Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 avril 2011

MISE EN SCENE POUR DOROTHEE ... JEU ...

Bonjour mes copinautes,

Merci pour tous vos messages sur mon billet précédent. Alors petite précision sur le sac à linge, il n'est pas rose comme certaines l'ont cru, il est bel et bien blanc cassé mais les photos ne rendent pas. Elles ont été prises avec le nouvel APN offert par mes garçons pour mon anniversaire mais je n'arrive pas encore à m'en servir correctement, je ne sais pas faire les réglages et du coup les photos prises de nuit ne sont pas top.

*

Mardi j'ai fait ma 6ème ondes de choc pour mon pied, ça s'est pas trop mal passé (toujours trés douloureux pendant la séance) mais ensuite ça a été. Depuis ma foi on fait aller. On dirait que j'ai un peu moins mal. J'ai tout de même rdv pour ma 6ème séance le 19  et entre temps je vois l'osthéo le 16.

*

Ensuite pour mon petit jeu de LA CHAINE DU COEUR ET DE L'AMITIE qui se clôture samedi, je voulais préciser à certaines d'entre vous qu'au hasard de mes balades, j'ai vu des coeurs sur certains blogs dont je n'avais pas reçu la participation par mail alors du coup j'ai copié les images mais il risque d'y avoir des oublis car je ne peux malheureusement visiter tous les blogs. J'en ai tellement reçu que j'ai eu un peu de mal. Alors j'espère que je n'aurai oublié personne. (sinon je rajouterai c'est pas grave)

*

Aujourd'hui je vous informe d'un anniblog et du jeu qui va avec chez LES PTITS BONHEURS DE DOROTHEE.
Il s'agit de mettre en scène un bijoux qu'on aime, pour plus d'infos et découvrir son joli univers rdv chez ELLE.

Alors voici ma participation avec ma fabuleuse bague camay offerte par mon amour pour mon anniversaire il y a peu, depuis je ne le quitte plus, je l'aime trop (le camay et mon homme aussi d'ailleurs ! ) et la pièce ancienne montée en pendentif héritée de mamy Eva (très précieux à mes yeux)

004

003

***

Encore un autre chez L'ATELIER DE GRAINE D'ENVIE avec de superbes cadeaux à gagner.

63426683_p

*


Ensuite pour rester dans le coeur voici un petit clin d'oeil à KATE et surtout à l'autisme. La journée de l'autisme c'était le 2 Avril, mais bon je lui avais promis que je publierai sur mon blog. Alors voilà Kate c'est fait avec un peu de retard.

coeur_rouge_dans_mains

*

ELLE souhaite voir ce que l'on voit de nos fenêtres :

de la fenêtre côté salon et ma chambre : les jardins de ma résidence

57027633_p

Et côté des chambres des enfants : la petite chapelle Auriolaise sur le haut de la colline, j'adore !

51663943_p

*

Pour info mon Romain va mieux et s'est remis de ses petits soucis de santé ramenés du Sénégal. Il est moins triste que lorsqu'il est revenu dimanche et ne pense qu'au mois d'Aoput ou sa belle va nous rejoindre pour les vacances. Ceci dit il semblerait que son retour se précite un peu plus tôt que prévu. je vous en reparlerai.

 Voilà c'est jeudi et donc bientôt le week-end, le temps passe très vite (c'est trop parfois !) mais bon c'est comme ça. J'espère que ce week-end il fera encore beau, ceci dit Monsieur Passionnément va faire des biscuits corses tout le week alors je ne crois pas que nous sortirons.

Je vous embrasse fort et vous donne RDV dimanche pour la grande chaîne du coeur et de l'amitié de la blogo.

Les 2 gagnantes (car j'ai décidé qu'il en aurait 2 même si j'aurai aimé récompensé tout le monde) seront tiré au sort dans la semaine prochaine par mon fiston Lulu.

Bizzzzzzzzzzz et bonne journée

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agrrrrrrrr !!!<br /> Je voulais participer à ta chaine des coeurs et j'ai laissé passer la date !!!!!!<br /> Mince alors!<br /> Jolis bijoux et jolie vue de tes fenêtres.<br /> Bisous<br /> Cat
H
Coucou,<br /> moi aussi j'ai fait ma mosaïque, j'espère que ce n'est pas trop tard...<br /> Bises<br /> Hélène
C
Encore une bonne idée cette mise en scène avec des bijoux. Quelle belle vue, Vivie, de tes fenêtres. Cà sent bon la provence. Je reprends le commentaire de Valérie, ton blog sent bon la bonne humeur. Que de senteurs avec tout çà.<br /> Que du bonheur... Christiane des Copinautes.
P
je viens de t'envoyer "mon coeur " gros bisous françoise
V
ton blog grâce à Fée scie... ouah!! ça sent la bonne humeur ici!! Je reviendrai<br /> Bonne soirée<br /> Valérie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité