Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
15 janvier 2011

MES SOLDES DE MARDI

Bonjour mes copinautes,

Je vais assez bien aujourd'hui. Je ne ressens plus vraiment de douleur au calcanéum (endroit ou j'ai eu l'infiltration) mais par contre j'ai une douleur dans le mollet sans doute parce que je me suis trop contracté (d'abord pendant l'infiltration) pour ne pas posé mon pied par terre entièrement.

Hier après-midi ELLE m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles. Nous avons échangé pendant un long moment jusqu'à plus de batterie dans son téléphone. C'était super sympa. C'est une fille de coeur, sensible et touchante.

Merci Manue

***

Mardi, le 1er jour des soldes, pendant ma pause déjeuner, je suis aller dans une boutique de bijoux fantaisie qui s'appelle MOA et j'ai craqué pour quelques babioles pour 3 francs 6 sous.

Ce sont des bijoux style ancien très bien imités je trouve, moi J'adore !!!  Allez je vous montre

montre

camai1

couronne2

couer

Je voulais aussi remercier Lilas pour sa jolie carte scrapée de bonne année et son CD de tutos couture, cartonnage etc ... une vraie mine d'or.

Voilà mes copinautes, je vous remercie encore de tous vos gentils messages.

Je vous souhaite une belle journée et bon week-end et vous dit à très vite

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont absolument splendides tes "petites babioles"! J'adore! <br /> Cécile
A
J'espère que cette infiltration va bien agir sur ton talon !! Arrives tu mieux a marcher ?? souffres tu moins ?? <br /> Je ne connais pas ce magasin , mais ces bijoux sont superbes !!! j'adore la montre entre autre !! Je t'envoie plein de bisous tous frais des Vosges où le soleil brillait ce WE à bientôt !!
M
De bien jolis achats, je ne suis pas très bijoux, mais tes acquisitions sont très originales.<br /> Bon dimanche et bon rétablissement.<br /> Bisous.<br /> mireille
P
J'ai fait comme toi, j'ai craqué aussi pendant les soldes! J'aime beaucoup tes bijoux, c'est vrai qu'ils ont un air de bijoux anciens...lors de mes prochains vide greniers, j'aimerais bien trouvé une montre à gousset, je trouve cela joli!<br /> Doux dimanche
M
ils sont adorables ces bijoux et plein de charmes!<br /> j'attends la 2éme démarque pour les soldes!<br /> ma vivie je te souhaite un bon dimanche<br /> gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité