Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 janvier 2011

PAS TROP LE MORAL

Bonsoir mes copinautes,

Moi qui suis d'ordinaire d'un naturel assez joyeux aujourd'hui je suis d'humeur plutôt morose.

La raison ? Mon pied.
J'ai malheureusement bien peur que l'infiltration n'ai pas marché. En effet après un mieux vendredi, voilà qu'hier la douleur est réapparue et ce matin j'ai à nouveau mal au calcanéum comme avant. J'ai envie de pleurer. Cet état me mine, je ne supporte plus d'être comme ça, boitillante, et pas alerte comme je le suis d'habitude. Je vais donc être obligée, à mon grand regret, de prendre RDV avec un rhumatologue pour faire des ondes de choc.

Bon allez j'arrête de me plaindre, la vie est belle, en plus le soleil est revenu depuis 2 jours sur notre belle Provence, j'espère que cela va durer.

Un cornet revêtu d'une partition de musique, orné de dentelle noire, de plumes blanches et de perles de culture (des fausses bien sûr !!!) est venu s'ajouter à mes autres créas

DSC08907

DSC08908 DSC08909

DSC08910

Demain je reprend le chemin du boulot et franchement j'ai pas du tout envie.

Je vous remercie pour vos gentils messages qui me réchauffent le coeur car j'en ai bien besoin en ce moment.

Douce soirée à toutes

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais non tu ne te plains pas.... je comprends que tu es besoin d'en parler!!! je te souhaite bon courage<br /> bizzzzzzoé didine
S
Ne perds pas courage, ma Vivie ! Je sais bien que c'est facile de dire ça quand on n'a pas mal ... mais n'attends pas pour aller revoir un médecin .. ça te mine le moral ... pourtant cela ne t'empêche pas de faire encore et toujours des choses ravissantes ... il est sublime, ce cornet!<br /> Je t'embrasse fort <br /> Solène
E
bon courage ma Vivie - bisous fleuris
C
Allez ma belle si cela tombe ce n'est qu'un passage ...tu sais le temps que ça agisse ??!! bon ça c'est mon côté de toujours ne vouloir regarder que le positif !!! mais sincèrement c'est ce que je te souhaite ...en tout cas je suis de tout coeur avec toi !! même si hélas on ne peut RIEN faire pour allèger ta douleur!! pff!! ça fait partie des choses qui m'agace !!<br /> En attendant, ton cône est ravissant !! <br /> Bonne journée<br /> bon courage<br /> Bisoux
C
Que c'est embêtant de ne pouvoir faire ce que l'on veut quand la douleur est là...<br /> Je te comprends vraiment bien.... <br /> Ton cône est très beau! <br /> J'espère que ta douleur va s'atténuer un peu. <br /> Gros bisous de soutien. <br /> Cécile
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité