Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 janvier 2011

JE BIDOUILLE MALGRE TOUT .....

Bonsoir mes copinautes,

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'ont écrit des messages pour avoir de mes nouvelles, je n'ai pas répondu à tout le monde alors je le fais par ce billet.

Aujourd'hui je suis donc resté à la maison mais je ne suis pas resté immobile. Vous me connaissez !!!
Je sais ce que vous allez dire "tu exagères Vivie le médecin t'as dit de ne pas marcher et de te reposer".
Je me suis reposée, un peu trop à mon goût, mais ça me démangeait trop, mon atelier là à porter de mains, je n'ai pas pu résister.

Alors malgré tout j'ai bidouillée mais ASSISE, ne vous inquiétez pas.

Un petit coussin bleu ciel (clin d'oeil à Cath) est venu rejoindre les autres

DSC08877

DSC08878

DSC08879

L'autre fois je vous avais montré des carnets et cahiers que j'avais recouverts de tissu, que j'avais collé sur la couverture. Cette fois-ci j'ai fait un protège cahier. Pas super réussi mais je m'améliorerai au fil du temps car je compte bien en refaire.

DSC08880 DSC08881

DSC08884

DSC08885

Enfin vous vous rappelez le porte-vierge que j'avais récupéré chez Mamy Eva et Papy Geo, et bien je l'ai patiné comme les autres meubles de mon atelier. Comme vous pouvez le constater il est pleins de petits trous car comme il est très vieux il a dut subir une attaque de petites bêtes. Il ne manque plus que la petite vierge. J'ai regardé un peu sur les boutiques-brocantes des copinautes mais je n'en ai pas encore vu. Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée.

DSC08887 DSC08890

DSC08888

DSC08889

Comme je n'ai pas pu aller faire les soldes, je me suis commandé une paire d'escarpins (talon 5 cm) sur internet. Je suis très contente car ils sont très jolis et ne m'ont coûté que 14,90 euros !!!

Ce soir la douleur s'est un peu ravivée mais ce doit être normal. Je croise les doigts pour qu'elle disparaisse complètement à partir de demain ou après-demain.

Je vais allé me remettre un peu sur mon ami le canapé (ggrrrrrrr !!!!!!).

Je vous remercie encore de tout coeur pour tous vos gentils messages et vous dit à demain sans doute.

Bizzzzzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rapide coucou des Vosges !! <br /> Tant que tu es assise je ne pense pas que çà te fatigue trop le pied !! mais attention quand même !! <br /> Jolies petites créas , toutes romantiques !!! Je dois avouer que j'ai une petite préférence pour tes cahiers et protèges cahiers ! j'adore aussi bidouiller des carnets ! ( enfin pour le moment j'en ai fais que 2 il y a quelques temps ) Prends bien soin de toi ma Vivie que tu sois en mesure de marcher pour le salon des loisirs créatifs !! Bisousss !!
C
Ben moi j'en ai vue une de Vierge!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je te donnes l'adresse du site http://2la caveaugrenier.canablog.com<br /> <br /> Je souhaite qu'elle te convienne, elle est en platre polychrome et mesure 20,5 cm . A te lire, bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
J'espère que tu vas mieux ma Vivie....quand reprends tu le travail?<br /> Tes créas sont adorables, tout est si beau et si délicat...si je vois une petite Vierge quelque part, je pense àtoi!<br /> Bizzzzz
L
je vois que tu prend ton pied tout de même!!lol!!!! prend soin de toi tout de même car sinon tu va en avoir pour un moment!!!<br /> excellente fin de semaine!!!<br /> bises laurence
M
un petit coucou du soir!c'est clair que ce n'est pas évident de rester dans un canapé a ne rien faire!! se serait trés dur pour moi comme pour toi!<br /> pour ta vierge vivie qu'elle est sa dimention? car j'en ai plusieurs!<br /> bonne soirée<br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité