Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 janvier 2011

DES NEWS

Bonsoir mes copinautes,

edith de 21h50 : j'ai mal

Je ne suis pas vraiment douillette d'habitude mais j'avoue que je souffre ce soir.

L'infiltration s'est trés bien passée. Le docteur qui m'a fait l'injection est une femme super sympathique. Elle m' a tout de suite mise à l'aise en me disant "Madame ce que je vais vous faire ça fait très mal" alors je la regarde interloquée avec des yeux ébahis et j'ai encore plus peur qu'avant d'entrer dans la pièce. En fait elle m'a expliqué que dans les infiltrations les endroits les plus douloureux étaient les talons et les doigts. Super je me sens vachement rassurée.

Finalement elle me fait une anesthésie locale et infiltre et quand elle pique c'est terrible.Une douleur trés intense mais courte (10 secondes) heureusement et ensuite je ne sens plus rien.

La doctoresse est très contente et me félicite car je n'ai pas bougé d'un cil , c'est sur j'avais tellement peur que je ne risquais pas de bouger.
Voilà c'est fini cela a duré en tout et pour tout 5min. Je remercie le docteur et mon papa me ramène chez moi. Et là dans la voiture sur le chemin du retour la douleur commence à venir car l'effet de l'anesthésie locale s'estompe.

Je rentre. Mes garçons se précipitent pour m'aider, ils sont adorables. Mon ptit mari a fait le dîner.
Je m'installe sur mon canapé et pose mon pied sur un sac de glaçons.

Voilà là je suis toujours sur le canapé en train de regarder Grey's Anatomy avec mon petit mari et j'ai mal.
Je me demande quelle nuit je vais passer.
Le Docteur a dit qu'il fallait attendre 48h pour ressentir les effets de la piqure alors on va attendre.

Elle dit aussi qu'elle ne veut plus me voir avec des chaussures plates et que je dois porter des petits talons. Du coup ça me donne l'occasion de faire les soldes pour en trouver. Je suis de repos 2 jours et je dois éviter de marcher, ça va me plaire ça moi qui suis une vraie pile électrique.

Bon mes chers copinautes pas d'inquiétude, tout est OK et merci à vous de vous être inquiété pour moi et de m'avoir laissé de gentils messages.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très vite (demain sans doute).

Bizzzzzzzzzzzzz

Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es courageuse.....quand je vois qu au boulot il y a des filles qui se mettent en maladie pour un rhume<br /> ....<br /> fais toi soigner par tes hommes chéris<br /> bisouu<br /> speggy
H
courage la belle , je connais trop bien.<br /> doux bisous <br /> emma
D
ma pauvre...j'aurai eu la trouille aussi...!!!un coup à se sauver vite fait...lol..;mais tu as été courageuse et tu as bien fait..et maintenant il faut attendre deux jours pour ne plus souffrir...pfff...repos et calme...meme pour une pile electrique!!..lol...courage et j'espère pas trop mauvaise nuit... bisous
N
courage,ce n'est pas evident,moi meme j'en souffre,je porte des semelles bisous
M
Très bon rétablissement, j'espère de tout coeur que la journée d'aujourd'hui a été bonne. Gros Bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité