Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 janvier 2011

UN PETIT COUCOU

Bonjour mes copinautes,

Je n'ai pas posté hier car franchement pour dire que le moral n'est pas top c'était pas la peine.
Vous êtes tellement gentilles toutes à vous préoccuper de ma santé, vraiment adorables.
Mais malheureusement je n'ai pas de très bonnes nouvelles.
A présent j'en suis quasiment convaincue que l'infiltration n'a pas marché sur moi.
Alors que lundi j'étais toute contente car je n'avais plus mal voilà qu'hier les douleurs ont repris de plus belle.
J'ai pris rendez-vous chez le rhumatologue pour faire des ondes de choc. Le rdv est fixé au 16 Février car il faut attendre 1 mois après l'infiltration (que tout le produit injecté soit parti).

Donc bilan : je vais encore souffrir au moins 1 mois et ça c'est pas terrible pour mon moral
Cette douleur est très désagréable et quasiment constante, difficile de ne pas y penser puisque c'est le pied et qu'il me sert en permanence ce pauvre pied.

Aujourd'hui je ne travaille pas et malgré la douleur j'avais promis à mon ptit Lulu de l'emmener faire les soldes. Il veut renouveler sa garde-robes et il ne peut pas y aller tout seul. Alors cette aprem nous allons sur Aix faire les boutiques avec ma cousine et sa fille. Cela ne va être une partie de plaisir si j'ai mal comme ça mais bon je prendrai sur moi et je marcherai à mon rythme. J'ai promis à mon fils alors je tiens parole quoiqu'il arrive. En plus il attend ça avec impatience.

Bon assez parlé, j'ai du vous soûlé. Désolée.

Voici un petit coussin que j'avais confectionné pour Noël pour mon amie Christine. Elle adore les anges. Recto coton blanc avec transfert ange et dos coton chocolat, les couleurs de sa chambre. Elle a été enchantée.

DSC08059

D'un peu plus prés

DSC08058

DSC08060

Et maintenant qu'ELLE a reçu le paquet, je peux vous montrer mes créas réalisées pour VIVIE

DSC08829

DSC08830 DSC08831

DSC08834 DSC08835

Voilà mes copinautes, je vous souhaite un bon mercredi, pour la plupart avec leurs enfants.

Bizzzzzzzzzz et encore merci

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dois vraiment souffrir le martyr! Quelle maman tu fais, malgré la douleur, d'accompagner ton fils faire les soldes! <br /> J'espère que tu n'auras pas mal tous les jours et que répit puisse t'être accordé! <br /> Tes créa sont superbes! <br /> Cécile
E
de très belle créations qui en disent long sur ton savoir-faire<br /> Bon courage douce soirée
A
Tout est si joli ; j'imagine que Vivie a été heureuse de tes créations.<br /> Ce tissus est une tuerie ou l'as tu acheté stp ?<br /> <br /> Garde le moral......<br /> <br /> Bizoux
D
ma pauvre c'est un moment bien difficile... en esperant que le doc trouve enfin ce qui va te soulager!!..tes créas sont toujours aussi jolies...un petit faible pour ce que tu as fais pour vivie... courage ma belle et gros bisous
C
J'espère que les soldes avec ton fils se sont bien passées ! Désolée pour ton pied, ménage-le pendant ces quatre semaines avant ton prochain rv !<br /> Mais je vois que tout ça ne t'empêche pas de faire des merveilles ... j'adore ton coussin, moi qui aimes tant les anges ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 332
Archives
Publicité