Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 janvier 2011

MES BEAUX-GOSSES ... HERITAGE (SUITE) ... MES ESCARPINS

Bonjour mes copinautes,

C'est en coup de vent que je vous fait ce billet car ce matin, j'ai rdv pour la suite de mon bilan de compétences. Cet aprem je ne travaille pas mais je dois mener ma voiture au garage car elle a un souci et après je vais avec les garçons voir le concert de USHER.

Les voilà mes beaux-gosses, je les aime tellement !!!!

mes_bo_goss

Dans les petites trésors récupérés chez Papy et Mamy j'avais oublié de vous montré ces petites merveilles

DSC08923

DSC08925

DSC08924

Ces couverts (je ne sais pas à quoi) sont d'une finesse, je les trouve superbes.

Enfin je terminerai ce billet en vous montrant les derniers escarpins achetés avec un talon comme la préconisé le docteur qui m'a fait l'infiltration. Je souffre encore trop pour les porter mais quand j'irai mieux je n'hésiterai pas, elles sont très confortables.

794792

Cet aprem promis je me rattrape un peu pour aller vous visiter car j'avoue que je suis un peu en retard sauf celles dont je reçois la newsletter.

Merci encore pour vos gentils messages qui me réchauffent le coeur,

Gros bisous, Belle journée et à bientôt

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est vrai qu ils sont beaux gosses tes fils !!!<br /> Patience tu pourras bientôt trotter avec tes belles chaussures. !!!<br /> Bizzz.
L
ce sont des couverts à hors d'oeuvres <br /> je connais un système pour nettoyer l'argenterie sans produit abrasif et chimique : <br /> tu prends ton objet (fourchette ou bibelot) tu l'entoures d'un morceau de papier d'alu (alu ménager ordinaire) tu plonges le tout dans une casserole d'eau et tu fais bouillir au moins 5 minutes <br /> tu sors l'objet (attention ça brûle!) et tu verras c'est magique ! ça marche pour tout ce qui est en argent <br /> on essuie et tu peux t'en servir sans qu'il y ai une odeur de produit chimique ou le goût qui est encore plus désagréable !<br /> bon week-end <br /> gros bisous, lilas
L
Coucou Vivie,<br /> <br /> Ils sont canons les BG !!! Usher j'adore... bon concert...<br /> <br /> Pour les couverts j'aurai aussi opter pour des couverts à poisson...<br /> <br /> Jolis escarpins<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Vivie
N
bonjour,<br /> <br /> En passant par là, je crois qu'il s'agit d'un couteau et d'une pelle à servir le poisson pour ne pas casser et défaire les filets<br /> les escarpins ont l'air très confortables<br /> bonne soirée
S
C'est vrai qu'il sont bien beaux tes fils, fière maman ! tu vas aller voir Usher avec eux ! tu vas t'éclater mais attention, ne danse pas !<br /> Bonne et douce soirée Vivie !<br /> Bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité