Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 janvier 2011

ON NE L'ATTENDAIT PLUS

Bonsoir mes copinautes,

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé pour cause de NEIGE
Non ce n'est pas aussi simple, je vous explique :

Hier soir comme vous le savait je suis allé au concert d'USHER, chanteur américain, avec Romain et Lucas. c'était Génial, j'ai dansé (mais pas trop pour mon pied), il y avait une ambiance de folie et je n'ai pas pu m'en empêcher.

A la fin du concert on sort de la salle de spectacle et là MAUVAISE SURPRISE, il neigeait à gros flocons et ce certainement depuis un bon moment puisqu'il y avait déjà quelques centimètres sur le sol et les voitures.

Alors là paniquée je regarde mon portable et je lis un message de Patrick qui me dit de ne surtout pas prendre le risque de remonter sur Auriol (c'est quand même à 35 km de Marseille), car il neigeait trop et dans mon village il y avait déjà 10cm.

Mon Dieu mais alors qu'est-ce qu'on fait ???????

Seule solution aller chez mon frère (qui habite à l'autre bout de l'endroit ou on se trouvait)
On a mis 1h30 pour arriver chez lui. Contents mais trempés jusqu'au os.

Bien sûr pas de vêtements de rechange, pas de culotte (lol) ni de brosse à dents. Mais bon l'aventure c'est l'aventure. Je rigole en vous racontant cette histoire mais hier soir je rigolais moins.

Enfin tout est bien qui finit bien, ce matin nous sommes revenu chez nous tranquillement , Romain et moi ne sommes pas allés bosser et Lucas n'est pas allé au collège.

QUELLE AVENTURE !

Voici tous de même quelques clichés de cette neige tant attendue pour certains et tant redoutée par d'autres (comme moi).

Hier soir les jardins de la résidence
164125_1563504017287_1525971464_31325850_5798774_n

Les voitures

untitled

Ce matin

DSC08926

DSC08929

DSC08928 DSC08932

DSC08930

DSC08931

Je dois reconnaître que les paysages étaient beaux mais quand je les regarde de ma fenêtre.

Du coup cet aprem, repos avec des petites créas que je vous montrerai bientôt.

Je vous souhaite une belle soirée

BizzzzzzzzzzBizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire qu'on est mercredi et qu'il y en a encore un peu partout !!!! je ne pensais pas trouver la neige ici en revenant des Vosges ! lol ! en plus maintenant çà fait du verglas ! brrr ! bisouss !
S
Nous, les parisiens, nous avons vécu à peu près le même genre de panique,au mois de décembre, et ce n'était pas très rigolo de se retrouver dans le fossé!!! Mais du côté du Sud, c'est assez rare!<br /> Merci pour ton com de bienvenue... Touchée!<br /> Biz et à bientôt
D
après le nord... le sud!!!<br /> je te comprends, car moi aussi dès qu'il neige... je ne bouge plus!!!lol<br /> bizzzzz et bonne bidouille!!!<br /> bizzzzzzoé didine
F
De la neige dans le sud !! <br /> Et oui!<br /> Surtout dans les Bouches du Rhône !! rien dans le Gard !<br /> Je te l'assure!!<br /> Bisous<br /> FLo
J
Incroyable mais avec le froid qu'il faisait hier matin quand je suis allée travailler, ca ne m'étonne pas qu'il est neigé chez toi.<br /> Bonnes créations bien au chaud!!!!<br /> Bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité