Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 décembre 2010

GATEE #1

Bonjour mes copinautes,

Je suis toujours impressionnée par autant de générosité sur la blogo.
J'ai été gâtée juste avant Noël par des copinautes chères à mon coeur.
Voici tous les beaux cadeaux que j'ai reçu

Le 1er paquet d'Isabelle

DSC08472

kdo_isa1

le 2ème devinez ? Véronique (la jumelle d'Isa). Je lui avais simplement demandé si elle avait des petites médailles. elle m'avait dit "oui je te les envoie" et voilà ce qu'elle m'a envoyé

kdo_vero11

kdo_vero1

Le 3ème de Sandrinette

KDO_SANDRINE

Ce qui est marrant les filles c'est que dans mes liens vous êtes toutes les 3 à la suite et dans cet ordre, comme quoi le hasard !!!!!!!!!!

Je vous remercie du fond du coeur car ces petits présents la veille de Noël m'ont fait du bien.

Ma soirée du réveillon s'est super bien passée, en famille, avec une grande partie des gens que j'aime et avec Papy et Mamy qui nous ont veillé toute la soirée. Beaucoup d'émotion également avec les cadeaux de mon amour .... (suite au prochain épisode)

DSC08539

Je vous retrouve bientôt avec pleins d'autres photos, si vous êtes d'accord.

A l'heure ou j'écris ce billet il neige sur ma belle Provence, la preuve en image, mais elle en tient pas. Ils annoncent encore la neige pour cette nuit, on verra bien demain matin en se levant ??????

Merci encore pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur.
Bizzzzzzz
et douce soirée

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu de très jolis cadeaux Vivie !! Comme je t'avais dis dans un mail , je savais que papy et mamie seraient près de vous malgré tout !!! c'est très émouvant ce petit coin pour eux ! J'espère que vous avez passés quand même un très beau Noël en famille ! <br /> Nous ! nous avons zappés les cadeaux cette année , sauf pour Eléna bien sur !! bien que trop petite pour réaliser !<br /> Je te fais de gross bisouss !!! à très bientôt et bon bout d'An !
S
Très jolis présents,oh oui super gâtée!!!tout est superbe...bonnes fêtes de fin d'année<br /> à bientôt<br /> Sandrine
C
un noël en famille et bien gâtée donc !! <br /> Même la neige était de la partie !<br /> Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches !<br /> A très vite <br /> bisoux
P
tu as été gatée, ces cadeaux sont ravissant <br /> passe de bonnes fetes de fin d'année <br /> biz
M
tu as été trés gatées par les copinautes! je te souhaite une bonne journée ma vivie en ce dernier lundi de la semaine!<br /> bisousssssssss
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité