Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 février 2012

ENCORE TAGUEE...... QUELQUES CREAS DU WEEK-END

Bonjour les copinautes,

Tout d'abord

TRES JOYEUSES SAINT VALENTIN À TOUTES ET TOUS et à MON AMOUREAUX QUE J'AIME A LA FOLIE

VIVE L'AMOUR

402474_369829006362778_100000070451735_1535553_1144542743_n

***

Alors un tag circule en ce moment pour la blogo et voilà que je suis taguée pour la 2ème fois et cette fois c'est par JEANNE. Alors je m'exécute une seconde fois avec plaisir avec de nouvelles questions.

1 - Si tu pouvais remonter le temps à quelle époque aimerais tu vivre ?
Début du 20ème siècle, la belle époque, pour les robes

2 - D'un coup de baguette magique que changerais tu tout de suite sur toi ?
Je m'enlèverais 20 kilos

3 - Que ferais tu si tu gagnais la cagnotte du loto ?
Je m'achèterais une belle maison si possible avec des chambres d'hôtes et je gâterai ceux que j'aime

4 - Tu es plutôt sucré ou plutôt salé ?
Sucrée sans hésitation

5 - De tous les Walt Disney, quel est ton préféré ?
Blanche Neige

6 - Quelle est ta plus grosse phobie ?
Les insectes comme les guêpes, les frelons, les araignées .....

7 - Si tu devais participer à une émission de télé, laquelle choisirais tu ?
"Top chef" ou "Danse avec le stars"

8 - Jusqu'à aujourd'hui quelle tranche d'âge as tu préférée vivre ? 10-20 ans 20-30 ans 30-40 ans 40-50 ans 50-60 ans
Je m'éclate dans le club des quadras (j'aurais 41 ans le 4 Mars pour info)

9 - On t'offre un bon d'achat pour un seul article dans le magasin de ton choix
Où vas tu et que prends tu ?
Une machine à broder mais je ne sais pas où

10 - Quel trait de caractère supportes tu le moins chez l'être humain ?
Les personnes qui sont sont trop sûres d'elles

11 - Quel est le plus beau mot de la langue française ?
Amour 

par contre je ne retague personne cette fois car je sais que pas mal l'ont déjà été et plusieurs fois comme moi

****

C'était trop bien cette semaine de vacances j'ai vraiment pris le temps de bidouiller, chose très rare avec la vie de fou que je mène. Et puis là j'étais seule, ce qui représente un avantage de taille n'est-ce pas !!!!!

Voici les dernières petites créas réalisées ce week-end.

Un bonbon rempli de lavande réalisé un lin gris avec application transfert au centre, fermé par 2 liens de ruban acheté

DSCN2745 DSCN2746

Un joli carnet de pages blanches recouvert de tissu écru écriture et anges, dentelles noire, ailes d'anges en feutrine blanche et petit ange en plâtre

DSCN2742 DSCN2743
DSCN2740 DSCN2741

un petit carnet pages petits carreaux, recouvert de tissu Gabbages and Roses acheté à Lilles avec mes copinautes, ruban chiffre, petit noeud en corde

DSCN2701

DSCN2703 DSCN2704

2 petits coussinets de porte à parfumer

Un avec transfert image ancienne Petite fille au chapeau auquel j'ai rajouté la sublime fleur offerte par ma douce Ana, dentelle beige (mamy Eva), ptit ruban "Fait avec tendresse " acheté

un avec un transfert Tour Eiffel et ptit ruban "With Love" acheté encore

DSCN2751

Enfin des petits cornets de lavande réalisés en lin gris (le même que le bonbon) sur lequel j'ai appliqué des transferts, Marie-Antoinette sur l'un (clin d'oeil à Claudine) et sur l'autre une Tour Eiffel (et oui encore, ça c'est l'effet Paris du Week-end), tous deux noués avec ruban satin

DSCN2747

Enfin pour terminer un ptit pochon blanc avec transfert noir et ruban de satin noir.

DSCN2755

Voilà c'est pas mal en un week-end non ?

Désolée d'avoir été si longue,

Sur ce je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour tous vos gentils messages qui me réchauffent le coeur.

Bizzzzzzzzzzz

 DSCN2739

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> magnifque ta visite a Paris surtout la rue versaille ces magasins sont superbes !!<br /> <br /> bosous <br /> <br /> laurianne
P
oh mais j'av meme pas vu toutes des merveilles, elles sont vraiment splendides vraiment mais alors vraiment bravo, tu es une artiste !!!
V
alors, en ce qui concerne le tag, je m'aperçois que l'on a beaucoup de point commun...<br /> <br /> j'ai beaucoup tes dernières bidouilles, les coussins me font craquer... gros bisous
M
Lille ne prends pas de S........
P
Je suis épatée par tout ton minutieux travail, tout est splendide!!!!!<br /> <br /> Très sympa ce tag, je vais m'y coller! <br /> <br /> Gros bisous ma Vivie!!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité