Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 janvier 2011

DU ROSE POUR NEDJ

Bonjour mes copinautes,

Pour le petit jeu organisé par la délirante NEDJ

* 1 ligne couleur de conduite

* 1 jolie table

* 1 créa maison (tissu, laine, crochet, collages et j'en passe ..)

*  Et un "peu" de votre coin à vous ...

Alors moi j'ai choisi le ROSE

BANDE_ROSE

création (toute neuve)

DSC08933 DSC08935 DSC08937

Plus ancienne

DSC09009 DSC09010 DSC09011

Dans ma maison : bougie, bougie et bougie !!!

DSC09006 DSC09015 DSC09016

Jolie table

DSC09029

DSC09018

DSC09019 DSC09028

Bouts de tissu

DSC09012

Voilà NEDJ, je pense que j'ai bien rempli ma mission, merci à toi pour ce ptit jeu auquel j'ai pris beaucoup à participer.

rose_charles_de_gaulle_n

***

J'ai passé un très bon week-end, j'espère que vous aussi.
Samedi nous étions à BEAUCAIRE pour un repas de famille dans le restaurant ouvert par mes cousins jumeaux MARIE et CYRIL. C'était super de se retrouver en famille, cela n'était plus arrivé depuis la mort de mes grands-parents.

Sinon mon pied a été plutôt cool avec moi puisqu'il ne m'a pas fait trop souffrir ce week-end.

Chez nous encore quelques restes de neige par endroit mais,
il n'a plus du tout neigé et je croise les doigts pour que cela dure comme ça.

Je vous souhaite une belle semaine

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai parcouru ton blog, il est beau, j'adore tes réalisations anciennes, la déco de table en rose, ouahhh, et la pasta box !!! avec acte notarial (très belle écriture en tout cas) BRAVO... Bon WE à toi .<br /> Bizzz
J
J'adore le rose, alors tout ça me plait beaucoup !<br /> Bises<br /> Myriam
M
Jolie participation !!<br /> De douces teintes de rose et une magnifique table!<br /> Bye<br /> Nathy
M
merci pour cette palette de rose! pleine de fraîcheur, et Beaucaire nous y avons vécu, mais où se trouve le resto?<br /> bon courage pour le pied et belle soirée<br /> Maïté
A
Ta table est très jolie, j'adore ce rose!!! Bisous<br /> Christine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité