Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
9 février 2011

BOÎTE ... OREILLER ... JEUX ... OURSONS

Bonjour mes copinautes,

Contente de vous retrouver.
J'avais un peu de temps alors j'ai eu envie de poster un ptit billet avant le week-end.

J'ai un gros rhume qui me me met à plat mais ça va je me soigne.

J'ai été très affectée la semaine dernière par la perte d'un ami, il avait seulement 56 ans, il laisse une femme et un ado de 16 ans.
La vie est injuste parfois mais bon je ne vous apprends rien.

Bon parlons de choses plus gaies.

Sur une idée de Nath, j'ai recouvert une Pasta Box. Tout le monde connaît ça je présume !!!!
Je l'ai recouverte avec des actes notariés (merci solène), et elle est fermée par un ruban de satin et une pièce trouée (merci Philomène).

Alors voilà le résultat

DSC09167

DSC09168

DSC09170

DSC09172

DSC09173

DSC09174

*

Ensuite, une collègue de boulot m'a commandé pour sa fille un oreiller. Seule directive : la photo pour le transfert.
Voilà donc ce que j'ai fait et elle a été ravie (et moi aussi du coup)

II est réalisé dans une toile de coton rayée achetée chez le suédois, dentelle fine blanche, ruban rouge, tampons fleurs à l'encre rouge

DSC09177

DSC09176 DSC09180

DSC09179

*

Sinon un petit jeu chez une nouvelle copinaute du très joli blog FICELLE ET RUBAN BELLE.
Allez vite lui rendre visite le jeu se clôture le 14 Février pour la Saint-valentin.

61464442_p

Encore un jeu, GIVEAWAY, qui consiste à recevoir un cadeau en échange d'un commentaire.
C'est REVE DE FIL qui l'organise, alors vite RDV chez elle pour jouer, vous avez jusqu'au 19 Février.

61534192_p

*

Il y a un moment ELLE avait souhaité voir notre collection d'oursons alors voici la mienne, petite j'en conviens mais ils sont tellement mignons. Voilà Sandrine j'espère qu'ils te plairont.

DSC09181

Je vous remercie de tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

Le mois prochain mon blog fêtera ses 2 ans, je vous réserve une petite surprise à cette occasion, patience .....

Bizzzzzzzz et douce aprem, grand soleil chez nous dans le Sud, pourvu que ça dure !

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta boite!! je te félicite du nouveau relooking de ton blog......<br /> bon week en d<br /> bisouus <br /> peggy
D
coucou!!!<br /> bravo bravo c'est tros beau ce que tu as fair j'adore ....<br /> les tons de tont blog sont tres beau je te fait de gros bisous laurianne<br /> <br /> viens voir mon blog
T
ta bannière est géniale et te correspond tout à fait !! et puis la transformation de la patabox ... géniale !! gros bisous et bon weekend manuela
B
joli relooking pour cette pasta box et ce coussin est charmant, la demoiselle a dû être ravie.<br /> bon week end<br /> bisous<br /> Nath
A
Géniale la Pasta Box!!! J'en avais entendu parlé mais je n'avais pas vu de réalisation et la tienne est vraiment réussie!!! Très jolie!!! Bisous<br /> Christine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité