Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 février 2011

TAG MUSICAL ... ROSE SECHEE ... BOUGIE

Bonjour mes copinautes,

Avant tout je voudrais vous remercier pour tous vos messages pour ma pasta box mais je tiens à préciser quand même (malgré que je l'ai déjà fait dans le billet précédent), cette idée n'est pas de moi mais de NATH. Elle l'avait recouverte de tissu et moi avec du papier ancien.
Voilà les choses sont claires. Vous savez on s'attire vite les foudres pour un rien sur la blogo !

*

Hier je suis allé faire un hammam et un gommage du corps avec mon amie Fanny et sa fille.
Ensuite on a déjeuné dans un petit resto "Le Florentin", super sympa avec une déco comme j'aime à la Jardin d'Ulysse, vous voyez le genre.
Un pur moment de bonheur.
Petit bémol : ma belle-soeur adorée Josiane a du décommander au dernier moment.
T'inquiètes pas Jo on se le refera dés que possible.

Merci à mon amour de mari qui est à l'initiative de cette sortie.

*

Enfin je joue le jeu du tag musical qui défile sur les blogs en ce moment.

note_musique

qu'écoutez-vous en boucle en ce moment ?
Alors moi j'ai la chance de pouvoir travailler en musique alors en ce moment à tour de rôle Julian Perretta (j'adore, un extrait pour vous à la fin de ce billet) et Ben l'Oncle Soul (comme Sergine)

Avez-vous une période musicale que vous affectionnez particulièrement ?
Les années 90 (j'avais 20 ans et j'ai rencontré M. Passionnément, que de souvenirs pour nous 2).
Désolée les filles mais j'ai horreur des musiques des années 80 (je vais me faire des ennemis là !!!)

L'instrument de musique que vous préférez, soit en jouer ou écouter ?
J'ai fait du piano étant jeune, sinon j'adore aussi la guitare sèche

Votre chanteur français préféré ?
Florent Pagny

Votre chanteur étranger préféré ?
Ohlala il y en a plusieurs : Robbie Williams, Seal, Mika, Julian Perretta .....

Une chanson, un souvenir ou une danse ?
"I'm still loving you" de Scorpion : 1ers slows donc 1ers baisers
"la Macarena" : dansée par toute ma famille à mon mariage
"le madisson" : j'adore ça ! ça m'éclate !

Quel style de musique n'écoutez-vous jamais ?
Alors moi j'écoute tout j'ai des goûts trés éclectiques. Mais bon à choisir je n'aime pas trop les musiques des années 80 (je l'ai dit plus haut)

Voilà j'ai bien aimé ce tag car j'adore la musique, je ne peux pas vivre sans musique, elle rythme mes journées.
Partout dans la voiture, dans le train, au boulot.

Je ne tague personne, qui veut le fait.

J'espère que vous aimez le nouveau fond de mon blog et ma nouvelle bannière.

Voici une rose que j'ai fait sécher.
Je l'ai ensuite laquée et maintenant elle trône dans mon entrée avec mon hortensias

DSC09192

DSC09195

DSC09193

Je participe au ptit jeu lancé par Sève pour les 1 an de son blog : Présenter une mise en scène avec une bougie.
Voici ma participation.

DSC09122

Je vous souhaite un très bon dimanche et comme je ne reposterai pas d'ici là je souhaite à toutes les amoureuses une très bonne Saint-ValentinSaint-Valentin. A bientôt.

Bizzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nouvelle bannière , rose séchée et le tout sur fond de musique ...quelle ambiance de charme par ici !
P
Cela me donne envie ton gommage dont tu parles! Nous, on va en balnéo ( c'est pas cher ici!). j'ai hate que mon pied aille mieux! En attendant, bonne saint valentin et merci de nous faire partager tes gouts musicaux et cette rose!<br /> Douce journée
C
très bonne St Valentin<br /> et très bonne semaine<br /> bisous<br /> christine
C
SUPERBE ta nouvelle bannière et ton écran de fond... J'adore!!!!!! <br /> Il me tarde d'être à jeudi... hihihihihihi!!!!!<br /> Bisous pluvieux<br /> Cécile
D
une très jolie bannière!!! sympa ce tag musique!!!<br /> moi aussi je suis plutôt fin des années 80 et début 90!!!<br /> bizzzzzzoé <br /> bonne saint valentin!!!<br /> didine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité