Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 février 2011

POCHONS ... CADEAUX ... JEUX

Bonjour mes copinautes,

C'est avec beaucoup de plaisir que je poste ce billet aujourd'hui car vous m'avez beaucoup manqué cette semaine.

J'ai lu quand même tous mes messages avec toujours autant de joie et visité les jolis blogs dont je reçois la news.
En ce moment je suis très affairé à préparer la fête pour les 40 ans respectifs de mon amoureux et moi-même. En effet celui-ci a fait 40 ans en Août dernier et moi ce sera le 4 Mars. Nous avons décidé de faire une grande fête commune le 13 Mars.

Cela se passera dans une salle et nous devrions avoir 80 invités. Au programme Paëlla, gentiment préparée par mes parents adorés. Mes beaux-parents eux s'occuperont du gâteau.

J'ai vraiment une famille formidable et ça je ne le dirais jamais assez.

Tout ça pour vous dire qu'en ce moment c'est la folie car je prépare les cartes d'invitation, une clé USB avec des tas de chansons pour que nous puissions danser comme des fous et recherche également le cadeau de mon cher et tendre. J'ai déjà les idées mais maintenant il faut finaliser. Surprise !!!!!

***

A part ça cette semaine j'ai bidouillé bien sûr. C'est un peu ma drogue (chuttt !!!!!!!)

Tout d'abord ce petit pochon rond qui m'a bien donné du fil à retordre. J'ai trouvé le TUTO chez PLUME DE LIN, cette talentueuse personne. Après plusieurs essais infructueux j'ai enfin réussi à faire quelque chose de présentable.

Alors roulement de tambour, le voici

DSC09071

DSC09074 DSC09075

DSC09076

DSC09077

Je l'ai réalisé avec un tissu marine à pois blancs pour l'intérieur, toile imitation jean pour l'extérieur, étiquette drap blanc, ruban chiffre, ruban satin blanc et enfin cette magnifique petite médaille héritée de Mamy Eva

Expérience à renouveler très vite pour ne pas perdre la main.

Dans la foulée un autre pochon"Esprit chalet", plus simple celui-là, réalisé dans une toile de coton épaisse rouge, doublé de la même toile de coton grise. Tamponage sur l'étiquette blanche.

DSC09079

DSC09081

DSC09083

DSC09082 DSC09084

Et dans le même esprit

DSC09160

DSC09161

DSC09162 DSC09163

DSC09166

*

Ensuite dans ma BAL samedi dernier en rentrant des soldes, ou je m'étais gelée et trempée car il pleuvait des cordes, un peu de réconfort avec ce paquet venant de Mireille.

Il y a quelque temps, vous vous souvenez je vous avez montré le porte-vierge de Mamy Eva que j'avais patiné. Et j'attendais de trouver le petite vierge qui viendrait s'y réfugier. Elle a exaucer mon voeu en m'envoyant cette merveille.

DSC09050

DSC09055 DSC09056

Bien entendu cette vierge n'était pas seule puisqu'elle a rajouté dans le paquet un petit coussin de porte home-made ravissant que j'ai accroché dans mon atelier.

DSC09053

Merci Mireille du fond du coeur pour ta générosité ♥♥♥

*

et comme un cadeau n'arrive jamais seule, c'est ANY qui m'a aussi gâtée avec ses créations home-made dont des petits plâtres sublimes mais qui malheureusement pour 2 d'entre eux n'ont pas résisté à la douceur de nos chers postiers.

DSC09116

DSC09117

DSC09118 DSC09120

DSC09119

Merci beaucoup ANY et ne t'inquiètes pas je vais recoller les dégâts.

*

Petit jeu chez COMPTOIR DU BONHEUR pour les 1 an de sa boutique,
allez vite lui rendre visite, elle fait des merveilles

61283888

Et encore petit jeu chez LA GRILLE ET LE LIERE qui fête ses 2 ans de blog, allez vite lui rendre visite pour participer et découvrir son joli univers.

61249913_p

*

Voilà mes copinautes je vous avez prévenu que je serai un peu longue mais c'est normal mes semaines sont toujours très chargées, j'espère que ça vous a plu et que je ne vous ai pas trop ennuyé.

Au fait pour celles qui me l'ont demandé, ma douleur au pied s'est un peu atténué, je suis contente car cela veut dire que finalement l'infiltration a marché. J'ai toujours mon rdv chez le rhumato le 16 pour l'instant je le maintiens, on verra bien.

Par contre depuis hier je me paye une belle crève avec nez qui coule, toux terrible qui m'arrache la trachée, j'ai mal dormi, vivement ce soir le week-end.

Je vous laisse sur ce magnifique bouquet de roses parme (et non rose comme on peut croire sur la photo), j'adore !

DSC09035 DSC09036 DSC09037

Je vous embrasse fort et vous souhaite un très bon week-end et une très bonne semaine

A bientôt

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi acttive ma Vivie !! çà fait plaisir que tu ais la pèche !!! <br /> Très jolis tes pochons ainsi que les cadeaux d'Any !! Cette petite vierge envoyée par Mireille est une merveille de finesse , faite juste pour cette petite niche ! <br /> Bisouss !
N
Bonjour c'est vraiment très joli
B
tes pochons sont toujours aussi beaux, jolis présents également.<br /> Bisous<br /> Nath
L
JE DECOUVRE TON BLOG<br /> JOLI BALADE<br /> BONNE JOURNEE
B
alors ça c'est du message!<br /> tu étais très attendue d'être lue!<br /> 50 coms peuffffffffffff trop de la chance dirait mon loulou<br /> bises du lundi<br /> sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité