Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 octobre 2010

BIENTOT LE 5000ème COMMENTAIRE

Coucou mes copinautes,

Dans très peu de temps (1 jour ou 2 tout au plus) je récolterais mon 5000ème commentaire.
Ce qui représente pour moi quelque chose d'énorme.
C'est une merveilleuse aventure que je vis avec vous depuis 1 an et demi maintenant.

J'essaie d'alimenter ce blog le plus régulièrement possible et c'est toujours un plaisir pour moi de partager avec vous ma petite vie sans prétention et de découvrir les vôtres un peu plus chaque jour.

J'ai fait beaucoup de belles rencontres virtuelles avec des personnes de coeur et d'une générosité hors normes. Je n'ai malheureusement rencontrer qu'une petite poignée de blogueuses et j'espère pouvoir un ce ces jours organiser une grande rencontre entre filles du Sud (et celles du Nord seront les bienvenues bien entendu mais je sais que les kilomètres qui nous séparent sont un grand obstacle à nos rencontres).

C'est un projet qui germe dans ma tête depuis longtemps et j'espère le concrétiser bientôt. Je vous tiendrais au courant bien sûr.

Revenons-en à l'objet de mon billet. J'organise donc un petit jeu. Celle qui postera le 5000ème com (et c'est très bientôt) recevra de ma part un petit cadeau de ma création. Voilà alors à vos claviers et vous pouvez poster plusieurs fois pour multiplier vos chances.

En attendant je vous embrasse fort et vous souhaite bonne chance.

Sans vous ce blog n'existerait pas

merci_beaucoup_600

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitation pour tous ces coms amplement mérités ! j'espère de tout coeur que la rencontre entres bloggeuses se réalise. bisous
M
coucou ma belle rho je sais pas si c'est trop tard je n'ai pas eu le temps de venir sur tout vos jolie blog à cause du déménagement, je suis rincée, bon alors je joue on verra bien en tout cas bravo!!!!
A
coucou,encore moi!MDR<br /> bonne semaine Nelly.<br /> bisous.<br /> Annie.
C
Avec un peu de bol cà tombera peut être sur moi !<br /> Continues comme ca c'est parfait<br /> BISES JEANNE
L
Bravo pour ce succès
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité