Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 octobre 2010

JEU ... CADEAUX ...

Bonjour les copinautes,

Petit jeu chez MELANIE. Allez vite lui rendre visite pour plus d'info. Vous avez jusqu'au 13 Octobre.

Le 1er lot à gagner :

57523251_p

Et le 2ème :

57523351_p

Ensuite hier soir encore une surprise dans ma BAL qui m'a beaucoup touchée, elle me vient de STEPH du blog LES TABLES DU WEEK-END, elle m'a envoyé des coupons de tissu spontanément en demandant mon adresse à une autre copinaute, c'est pour ça que je ne m'y attendais pas du tout. Ces coupons sont très gais et colorés je me languis déjà de les mettre en scène, ils étaient accompagné d'une petite carte personnalisée avec mon nom, j'adore.

Merci STEH du fond du coeur

DSC07444 DSC07446
DSC07447 DSC07445

Je vous souhaite une belle journée et un agréable week-end. Moi rien de spécial sauf que je vais chez le dentiste demain matin et j'ai pas du tout envie. Dimanche je vais encore voir Mamy Eva car elle passe le week-end chez mes parents.

Bizzzzzz et à très vite.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wha les beaux tissus !!!
A
bonne chance et merci pour l'info!!<br /> oh que de beaux tissus!!la machine va chauffer!!!!<br /> bisous<br /> véro
E
coucou vivie - tu as été super gâtée - bonne soirée fleurie - bisous bisous
C
Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
tes tissus sont trés jolis,tu vas pouvoir faire de superbes créas dont tu as le secret,je te souhaite un doux week-end vivie,gros bisoussssssss
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité