Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 octobre 2010

PETITE CREA COUTURE ET CADEAU

Bonjour mes copinautes,

Comme vous l'avez toutes remarqué Canalblog a encore fait des siennes hier et du coup j'ai reçu des commentaires à foison mais parfois jusqu'à 8 fois le même.
J'ai donc été obligé de supprimer les doublon pour être équitable pour mon jeu des 10 000 com.
Un indice de taille encore aujourd'hui : il en manque l'équivalent de mon âge. Bonne chance !!!!!!!

(je me rattraperai moi aussi aujourd'hui pour vous laisser des com car hier ça été très difficile)

***

Dimanche je suis allé chez mes parents et ma maman m'a demandé de lui faire une petite pochette pour y ranger son miroir quand elle part en vacances.

Dés que je suis rentré je m'y suis attelé en utilisant le tissu offert il y a quelques temps par Josiane et voilà ce que ça donne :

DSC07474

DSC07478

DSC07479

La même Josiane qui m'a encore gâtée car j'avais gagné à son défi de table des régions : Un roman "Les enfants du soleil" qu'elle a relooké façon shabby avec une petite dédicace perso à l'intérieur. Merci Josiane il est superbe et je le lierai dés que j'aurai terminé celui en cours.

DSC07459 DSC07462

DSC07461

DSC07460

Je vous laisse sur cette belle compote de pommes que j'ai fait ce week-end, je l'ai un oublié sur le feu, mais finalement elle est délicieuse.

DSC07488 DSC07489

Chez nous la pluie d'hier a laissé place au soleil et à une petite brise qui chasse les nuages.

Je vous souhaite une très belle journée

Bizzzzzzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ta petite pochette, joli tissu <br /> miam miam ta compote a l'air très bonne et j'adore le livre, j'aime beaucoup ce style<br /> bisous,
A
RAVISSANTE CETTE POCHETTE FLEURI..<br /> Tu a été bien gâté..très romantique..<br /> véro
E
j'aime beaucoup le tissu de cette pochette,des petites fleurs romantiques, des teintes douces, et la couverture de ce roman est splendide, tu es gâtée<br /> belle journée
A
Une jolie pochette avec un superbe tissus !! et très joli cadeau ! gros bisous
C
j'adore la pochette pour la maman qui va être ravie, et c'est vrai le cranté la rend encore plus belle.<br /> la compote me donne envie<br /> bisous<br /> claudine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité