Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 octobre 2012

UNE RENCONTRE SOUS LE SIGNE DE L'AMITIE

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez je viens de passer avec mon homme le week-end dans le Nord chez Célinette et Hervé et samedi avait lieu notre grande rencontre de copinaute sur Lille.

BONHEUR - AMITIE - PARTAGE - RIRES - JOIE

Voilà les mots pour résumer ce moment inoubliable

Malgré la pluie, le sourire est au rendez-vous  avec de gauche à droite Hervé (le mari de Célinette), Anne, Moi et mon homme

IMG_0510

Au restaurant, un bon Welch, hummmmmm!!!!!!!

IMG_0551

IMG_0524

Au salon ID CREATIVES

IMG_0552   

Enfin la photo qui clôture cette belle journée

les_copinautes

Petite visite chez HORS SAISON avec Célinette, Ana, Nath et Zabeau (et les maris bien sûr qui nous ont suivi toute la journée sans se plaindre un seule fois)

IMG_0554

IMG_0557  IMG_0558

*

Patrick et moi avons ensuite terminé le week-end chez Célinette et Hervé : que du bonheur et encore du bonheur !

Mojitos !!!!!

DSCN5616

DSCN5612

DSCN5617   DSCN5618

AMITIE POUR LA VIE AVEC MA CELINETTE

IMG_0582

DSCN5665

DSCN5624

*

Dimanche après-midi à la fête des Cucurbitacées à côté de Sars et Rosières (j'ai oublié le nom du village)

DSCN5648

DSCN5643   DSCN5650

DSCN5654

DSCN5656   DSCN5657

DSCN5653

*

J'ai été gâtée vous vous en doutez, alors voici ce que j'ai reçu

kdo_Ce_linette

KDO_ZABEAU

KDO_ANA

kdo_Nath2

*

Et voici ce que je me suis acheté dans une petite mercerie dans le Vieux Lille, au Salon et chez Hors Saison

DSCN5687

***

Voilà ce fut un week-end délicieux dans tous les sens du terme, j'ai adoré retrouver les copinautes que je connaissais déjà et enchantée de connaître des nouvelles. Pensée particulière à toutes les autres copinautes de notre groupe Facebook qui n'ont pu se joindre à nous.

Expérience à renouveler sans modération bien sûr !!!!!


Mon billet fut long mais ça le méritait. Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée

Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc super mes sa on vous la deja dit moi je voudrais savoir ou trouvez vous les transfert et les ruban avec des chiffres chez nous a niort dans le 79000 on en trouve pas merçi de votre reponse amitie vero je fait moi aussi beaucoup de chose de mes main mes la ses vraiment trop fort Merçi ses tres beaux
C
Quel magnifique billet plein de joie bonheur et amitié!!! J'aurai tant aimé partagé avec vous ce moment,ce sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> Chantal
I
J'aurais tant aimé partager ces moments et enfin faire ta connaissance. Une prochaine fois peut-être. Alors le welch...pas trop dur à digérer!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
L
Une belle rencontre !!<br /> <br /> Ca fait plaisir de vous voir Céline et toi. L'Amitié, la vraie est possible avec internet. Et oui moi aussi j'en ai fait l'expérience et comme par hasard avec une fille du Nord, c'est à croire que les meilleures sont toutes regroupées.<br /> <br /> Ho je sens que je vais me faire taper sur les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE vivie
F
C'est super toutes ces rencontres et ce welch, que ça doit être bon !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité