Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 octobre 2012

ROSE

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, voilà c'est le week-end et pour moi ce sera repos après mon cours de zumba de tout à l'heure, et ensuite couture. J'ai du boulot (commandes, future vente de Noël, ourlets des pantalons de mon fils ....).

Je voulais rendre hommage moi aussi à Béa (le Grenier de Farfalle), qui nous a quitté en début d'année et à l'initiative de Tinou.

aff_octobre_rose

Alors voici ma palette de ROSE pour vous 2

DSCN5700    DSCN5697

DSCN5698    DSCN5701

DSCN5702    DSCN5709

DSCN5715    DSCN5716

Voilà sur cette note Rose de Douceur je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil si possible

Bizzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolis tons de roses pour cet hommage a Béa et en l honneur de Tinou.<br /> <br /> Doux bizoux ma belle
M
Jolies mises en scène pour Tinou.... bravo ma Vivie.... j'adore ton petit pot aux roses....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
D
bel hommage!!! douceur, romantisme, chic... le rose quoi!!! <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzzoé didine
R
Joli billet tout de rose!
G
tout me plaît un billet très romantique<br /> <br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité