Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 octobre 2012

PETITE COUTURE ... COMMANDE ...GATEE

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Nous avons eu beaucoup de pluie dans le Sud mais il fait toujours très doux.

Ce week-end j'ai bidouillé un peu, pas assez à mon goût mais bon .....

2 pochons ronds de taille différente. Toujours difficile pour moi la couture en rond lol !

En lin crème doublé de tissu vert d'eau avec anges, transfert couronne devant, lien ficelle et petite couronne en métal acheté chez HORS SAISON

DSCN5802

DSCN5803

DSCN5804

En lin noir doublé d'un tissu noir imprimé de couronnes blanches acheté au salon de Lille, dentelle Mamy Eva, ruban crème et noir acheté aussi au salon

DSCN5797

DSCN5798

DSCN5800

Voilà pas très productive mais bon on essaiera de faire mieux la prochaine fois

DSCN5806

***

J'avais déjà les rideaux, achetés au Castellet

DSCN5793

DSCN5794

Et quand chez Elle j'ai vu la nappe assortie offerte par Anne, j'ai immédiatement craqué. Alors ni une ni deux je demande à Anne ou elle a acheté cette merveille et elle me dit "mais dans ma boutique LA VIGENNA" alors bien sûr je me suis empressé de lui commandé nappe et serviettes

DSCN5786

Un paquet qui sentait divinement bon. Merci Anne je suis fan.

DSCN5791

DSCN5789

***

Et puis l'autre soir dans ma BAL juste pour le plaisir, une très touchante attention de la part de ma copinaute Nath :

Un tampon cristal à l'éfigie de mon blog "Passionnément" et une superbe petite plaque émaillée qui a déjà trouvé une place de choix.

J'ai fait juste 2 essais vite fait sur le papier pour voir l'effet produit, c'est superbe, surtout en noir je suis fan.

DSCN5807

et la petite plaque, j'en avais pas, c'est ma première

DSCN5812

DSCN5811

Merci encore ma belle, je suis très touchée de ces présents

***

Bon sur ce je vous souhaite une belle journée ensoleillée si possible, chez nous ça devrait le faire mais par contre ils nous annoncent une belle pluie en fin de semaine. toujours pour le week-end c'est pas juste !

Bizzzzzzzzzzz et douce journée

Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur

signature

DSCN5784

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes pochons sont ravissants...j'adore les petites couronnes sur le revers! et bien joli décor sur ta console! gros bisous, Lydia
B
qu'est ce qu'ils sont beaux ces pochons et cette nappe assortie est vraiment ravissante. Merci pour le clin d'oeil et ravie de t'avoir fait plaisir, la petite plaque est ravissante là ou tu l'as installé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
J
C'est chouette tout ca!<br /> <br /> Bon dimanche.
N
Peu importe la quantité seul le plaisir compte ils sont beaux et tu t'es surement fait plaisir..<br /> <br /> Ta jolie nappe sera superbe une fois installée avec tes belles serviettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
G
tes pochons sont forts jolis et celui avec la couronne est splendide<br /> <br /> petite chanceuse pour la nappe assortie aux rideaux<br /> <br /> excellent WE<br /> <br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité