Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 décembre 2010

GATEE #2

Bonsoir mes copinautes,

Le temps était bien blanc chez nous aujourd'hui avec une petite bruine. Cette après-midi je vais chez le coiffeur, vous savez ce que c'est c'est les coupes courtes ça s'entretient. Demain j'irai chez le doc pour lui parler de mon pied qui me fait toujours autant souffrir. La danse endiablée de vendredi soir va être compromise (lol) !!!

Sinon je reviens un peu sur mes cadeaux de Noël. J'ai été bien gâtée par mes parents et mes beaux-parents qui nous ont fait à Patrick et à moi même de belles enveloppes bien garnies.
Mes garçons m'ont offert le dernier Marc Levy 'Le voleur d'ombres" et mon bof et ma belle-soeur un parfum "Escale aux marquises" de Dior. Il sent trop bon et me rappelle les parfums que je mettais aux garçons quand ils étaient petits, du genre "Tartine et chocolat" ça vous parle ça ?

DSC08620 DSC08623

Mais le soir de Noël c'est mon mari qui m'a émue aux larmes (très grosses de crocodile, j'ai été obligé de me démaquiller tellement le Rimmel coulait partout lol!!!). D'un commun accord il m'avait demandé de me choisir ce que je voulais sous prétexte qu'il ne savait pas quoi me prendre. Alors il n'a pas fallu me le dire 2 fois. J'ai passé commande à Ma petite Mercerie (que je vous recommande d'ailleurs c'est une boutique géniale) et ensuite j'ai pris des bons d'achats chez Loisirs et Créations (mon magasin fétiche).

DSC08613

mercerie

Mais Patrick ne s'est pas arrêté là et le soir de Noël il m'a tendu une enveloppe avec un petit mot qu'il m'avait écrit. Le mot qui tue et auquel on ne résiste pas. Je ne vous le lirais pas car c'est trop personnel mais ce qu'il a écrit m'a tellement touchée que je n'arrêtais pas de pleurer alors que je ne l'avais pas encore lu jusqu'à la fin.

Il m'a donc offert en plus du reste !

Une nappe en lin rose poudré avec les 10 serviettes de tables assorties, dans quelques temps je dresse une table avec

nappe

nappe2

une toile pour mon atelier et un porte photo assorti

toile1

toile2

J'ai fait du tri avec maman cet aprem dans toutes les affaires récupérées chez mes grands-parents.
J'ai à présent plein de jolies choses en souvenir d'une époque passée et cela m'a rendu triste car je me suis dit que c'était les dernières choses qu'ils me restait d'eux. Du coup je me suis regardé l'album photo que j'ai crée sur le blog (en haut à droite) et je me suis mise à pleurer, ça m'a fait du bien. C'est bête non ?

Bon sur ce je vous souhaite une excellente soirée, vous remercie encore du fond du coeur pour tous vos gentils messages qui me réchauffent le coeur.

Gros bisous mes copinautes et à bientôt.

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont la ou on ne les attends pas ces messieurs. Bisous
D
un noel riche en émotions de toute sorte.. c'est le coeur qui parle...tu as étét bien gatée..ta nappe est superbe!!! meilleurs voeus à toute ta famille pour cette nouvelle année... gros bisous
P
Superbes tous ces petits présents Vivie, ton petit mari et tes enfants sont vraiment adorables et te connaissent parfaitement!<br /> Je craque complètement pour cette nappe rose poudrée , elle est vraiment splendide!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort ma Vivie.
F
Tu as été très gâtée!<br /> La toile et le pêle mêle étaient faits pour toi !!<br /> Ton atelier doit être magnifique !! <br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> FLO
C
Tu as été bien gâtée et ton mari à l'air de quelqu'un d'adorable.<br /> En tout cas il connait parfaitement tes goûts.<br /> Tu sais ma petite mercerie.com est une voisine à moi elle habite juste au dessus de Gaillac je l'ai découvert il y a peu.<br /> Bisous.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Delphine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité