Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
31 mars 2009

Table de Pâques

Bonjour,
Le 12 Avril, pour fêter Pâques je reçois ma famille autour d'un petit repas sympatique. Je les reçois chez mes parents car je suis de "gardiennage" pendant leur vacances. J'espère qu'il fera beau comme ça nous pourrons manger dehors, chose qui n'est pas possible chez moi car je n'ai malheureusement pas de jardin. Je prévois de leur faire une superbe table décoré pour l'occasion. Je me suis beaucoup inspiré des "tables de Michèle" (elle se reconnaîtra) et j'espère que le résultat sera bien. J'ai commencé à faire quelques petites emplettes : serviettes de couleur, nappe de couleur, bougies coordonnées etc ... Les couleurs dominantes seront le vert vif, le bleu turquoise et le marron chocolat. Je prendrais bien sûr des photos avant que les convives arrivent pour vous montrer. Je prépare ça depuis plusieurs jours et ça me tient beaucoup à coeur car comme vous le savez j'adore recevoir. Prions pour que le soleil soit de la partie. A bientôt pour les photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité