Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 mars 2009

Smoky eyes

P71218_hero Aujourd'hui je vais vous parler de "smoky eyes" (oeil charbonneux), qui est la dernière façon de maquiller très en vogue en France et aux Etats Unis. Cette technique de maquillage donne une grande profondeur au regard et fait ressortir les yeux de façon étonnante. j'adore ! Récemment je me suis acheter la panoplie du parfait smoky eyes : crayon noir ou eye liner, le super mascara (par exemple effet faux-cils d'Yves-Saint-Laurent 26 €), un pinceau estompeur indispensable (Séphora 11,90 €) et bien sûr l'ombre à paupière foncée, noire de préférence (marque séphora 9,90 €, Le noir pailleté et le violet pailleté de Lancôme sont aussi magnifiques mais plus cher, 22 €).
Après à vous de jouer ! c'est pas évident quand on ne l'a jamais fait car il ne faut avoir l'air d'avoir les yeux au beurre noir. Ce serait trop long à vous expliquer mais pour les novices il existe un kit "Smoky eyes" chez Séphora à 30 € avec un livret d'explication. C'est trés fait (voir photo). Si vous voulez vous pouvez aussi aller voir sur "you tube" des petites vidéos qui vous expliquent la technique. Bon courage à toutes et bon "smoky eyes" !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu as le temps moi j'aimerai bien que tu me fasse découvrir cette nouvelle technique de maquillage. Bon on le pose quand le RDV?<br /> BISOUS FANNY
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité