Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 mars 2009

Mon salon

Coucou,
Tout début 2009 j'ai refait entièrement mon salon et mon entrée.
Avant j'avais un style plutôt, comment dirais-je : ethnique. Beaucoup de rouge, orange, des couleurs chaudes et des touches orientales, indonésiennes, africaines. C'était assez chargé en objets de décoration.
Maintenant c'est l'opposé : couleur taupe et beige (beaucoup plus reposant pour l'esprit) meubles d'inspiration Louis XVI et gustavien.
J'aimais beaucoup mon salon d'avant mais j'adore celui de maintenant.

Avant

37465418_m

Après

37488905_m

Personnellment j'aimais beaucoup l'ancien, mais le nouveau est plus reposant au niveau des tons et beaucoup moins chargé en objets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'adore la déco que vous avez réalisé !!! c'est très classe... D'où viennent vos meubles ?<br /> <br /> Merci
M
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche activement un miroir tel celui dans votre salon mais je ne sais pas ou chercher dans ma région. J'habite au Québec, dans la région de Montréal. Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais trouver un miroir tel que le votre. Merci à l'avance de votre réponse, s'il vous est possible de m'en fournir une. Bonne journée à vous, Mireille
L
c'est marrant c'est pareil pour moi c'était aussi plutôt style afrique dans le salon et j'ai fait tout blanc ou gris clair depuis quelques mois et je trouve que ça agrandit la pièce<br /> bisous,
B
bonjour,<br /> <br /> très belle décoration. Tout ce que j aime.<br /> bravo
N
Re coucou Sylvie !!!Je viens de parcourir en gros ,ton blog et alors là ,je suis scotchée !!<br /> Tout ce que j'aime ,au niveau déco ,c'est vraiment les mêmes gouts !!!Ton ancien salon était déjà trés beau ,dans son style "mais alors celui ci ,c'est la totale !!J'ADORE !!!Les tons beiges ,lin et blanc ,c'est ce que j'essaye aussi de mettre dans ma déco !!(rubriques sur le coté de mon blog)J'aime aussi ton bouti et tes coussins sur le lit ,bref TOUT !!Je te met dans mes liens ,et puis ,pourrais je faire un coucou au sujet de ton blog sur un de mes articles ?Je le trouve tellement beau ,que je voudrais que les copinautes en profite aussi !!Je te fais de gros bisous et à trés vite pour tes photos "fashion couture "!!!Nathalie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité