Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 octobre 2012

UN DIMANCHE GLACIAL PRODUCTIF

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Le froid est bel et bien là en Provence avec son lot de dégâts comme vous avez pu le constater aux informations. Et malheureusement des macabres disparitions à cause des pluies torrentielles de la fin de semaine dernière.

Quand la météo se déchaîne , ça deveint grave !

Bon à part ça ce dimanche j'ai fait pas mal de choses puisque j'étais bien au chaud : rangement des vêtements d'été et déballage de ceux d'hiver, repassage, ménage, cuisine, couture et bidouillage en tout genre.

 

Un bon quatre-quarts d'automne qui tient bien au corps (je viens de réaliser que j'ai oublié de le saupoudrer de sucre glace, tant pis trop tard !)

La recette est trop longue alors je vous donne le lien pour la visionner

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/354249-quatre-quarts-d-automne

DSCN5830

DSCN5834

***

Elle m'a prêté ça et j'ai acheté les recharges

DSCN5835   DSCN5836

Et après c'est parti, la BAGDEMANIA en folie !!!!!!

DSCN5859

Et celui-là il est pas top ?

DSCN5849

Ensuite quelques autres bidouilles

DSCN5854

DSCN5855     DSCN5856

***

Hier soir ma maison s'est parée de lueurs, en voici une rien pour vous.

DSCN5840

 

Bisous et bonne journée

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment un dimanche très productif!!!<br /> <br /> j'aime tout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
L
Tu me manquais....alors suis revenue :-) ! Gros bisous.
M
Coucou poulette c'est super génial dit donc tout ces badges j'adore !!!!!et ton cake il ma l'air trop bon je vais aller voir la recette!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
Coucou ma Vivie, j'ai du retard mais je me pose enfin sur ton joli billet. Hummm ce petit cake, tu es une tentatrice, je suis sûre un régal.<br /> <br /> Bien sympa ces petits badges home-made, coup de coeur pour les couronnes et pour le badge des copinautes, j'adore.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et merci de cette jolie lueur dans ta lanterne. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
R
Elle est superbe cette machine, joli travail!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité