Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
15 juillet 2013

PETITE COMMANDE ROYALE ... 16 ANS DE MON LULU

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien, certaines doivent déjà être en vacances, pour moi ce sera le 25 juillet et direction la Corse pour 19 jours. Elle me manque mon île de beauté.

***

Voici une ptite commande passée chez Krist-Ine, 5 petites breloques couronnes, je les adore, et elle m'a gentiment offert ce petit médaillon trop mignon.

 couronnes

 J'en ai utilisé une hier sur une de mes créas, mais je ne peux pas vous montrer pour le moment car c'est pour un cadeau.

***

Parure de drap Toile de Jouy rouge acheté en soldes chez Becquet, la couleur se marie parfaitement avec mes 2 oursons

drap

***

Ma maman m'a acheté récemment un pèle-mèle rose avec un joli camay au centre, je ne savais pas trop ou le mettre car mes murs sont déjà bien occupés, et finalement...

camay

***

Et le 10 juillet mon Lulu a fêté ses 16 ans, nous avons fait samedi une grande journée piscine et pizza comme tous les ans entourés de nos familles et amis.

il a bien grandi mon ptit gas de 1,75 m (ou plus)

LULU

***

Je suis désolée de me faire assez rare ces temps-ci mais je ne vous oublie pas mes copinautes de coeur.

Je ne repasserai surement pas d'ici mon départ en Corse. Et à mon retour le 17 Août je recevrai chez moi mon amie Célinette et sa famille. J'ai hâte.

Bizzzzz à toutes et douce journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances à toi!!! les alinéas de la vie font qu'on est moins sur les blogs, mais cela fait toujours plaisir de d'avoir des nouvelles des bloggeuses!!! ton blog est toujours aussi beau!!!<br /> <br /> bizzzoé à toi didine
G
Oup's j'allais oublier : ta banniére est superbe .
G
Mignonnes ces petites couronnes .<br /> <br /> Profite bien de la Corse , j'ai hate d'y retourner (l'an prochain j'espére ), cette année ce sont mes amis et mon filleul qui sont venus sur le continent , un moment exceptionnel .<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Carine
L
Alors ,passe de bonnes vacances et à bientôt .<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
M
Très heureux anniv à ton garçon, encore de nombreuses années d'amour en famille. Excellentes vacances, et à très bientôt. Gros bisous Mimy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité