Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 novembre 2012

DES NOUVEAUTES DANS MA MAISON ... COUTURE

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et avez passé un bon week. Pour moi il était moitié en famille et l'autre moitié à la production lol !

J'ai en effet passé mon samedi pour fêter les 80 ans de la tante de mon mari et le dimanche aprem j'ai un peu bidouillé. De toute façon il a fait un temps exécrable donc .....

DSCN5998

***

Samedi matin j'ai reçu 2 merveilles à la maison.

D'abord mon abat-jour commandé au GRENIER D'ALICE, elle fait des merveilles de ses mains, il est drap blanc avec un beau monogramme "V", voyez plutôt

DE JOUR

DSCN6006    DSCN6005

DSCN6007

DE NUIT

DSCN6015    DSCN6014

DSCN6016

Je suis fan merci Sophie, on l'adore !

*

La 2ème merveille reçu c'est ma table basse, commandée chez DECOCLICO, elle est magnifique on l'adore aussi, maintenant va falloir que je patine mon meuble car du coup la couleur jure un peu avec la table, help Célinette !!!!!!

DSCN5999   DSCN6000

DSCN6001    DSCN6003

DSCN6004

***

Hier aprem j'ai bidouillé un peu pour ma vente de Noël organisée par ma copinaute Céline sur le thème Noël Russe et puis j'ai fait un coussin avec un drap ancien. Je vous montre mais je vous rassure je n'ai pas fait tout ça hier, cela fait plusieurs week-end que je bûche la dessus. Je vous rappelle que le thème est NOEL RUSSE", mais j'ai eu l'autorisation de faire aussi d'autres créas hors thème.

DSCN6031

DSCN6025

En autre hier hier j'ai fait ce coussin

DSCN6028

***

Voilà je vais clôturer ce long billet, désolée d'avoir été longue. Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine.

Chez nous la pluie s'est calmée, mais pour combien de temps ?

Bizzzzzzzzzzzzz et merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime cet abat-jour...très jolie table, bravo pour ton choix...et bravo pour tes créas, des heures de travail...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
N
Ton petit intérieur s'est transformé c'est si joli et cet abat jour une petite merveille..ta vente s'annonce bien, une bien jolie production!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
H
Une belle tribu! Super de pouvoir rassembler autant de monde! Tes achats sont superbes, quant à tes créas tu devrais faire sensation, un Noël haut en couleur.<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Véro
L
Super ton intérieur totalement relooké façon Vivie et passionnément :)<br /> <br /> Une vraie vocation chez toi ... mais que fais-tu dans ton job actuel ? tu devrais te reconvertir c'est extra !<br /> <br /> J'aime bcp ta table basse avec ces deux tons de patines.<br /> <br /> Tu as bien avancé sur tes créations de marché Russe.<br /> <br /> Allez courage pour la suite :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
D
Waouh, la table et l'abat jour sont vraiment de toute beauté !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité