Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 novembre 2012

♥ MAMY EVA : 2 ANS DEJA ♥

Bonjour,

Aujourd'hui 18 - 11 2012 cela fait jour pour jour 2 ans que ma Mamy Eva chérie est partie.

Je ne cesse de penser à elle chaque jour car tout me la rappelle.

Et elle me manque tant.

Combien de fois j'ai eu besoin de lui parler, de lui téléphoner pour lui demander des conseils cuisine, couture ....

Mais cela n'est malheureusement plus possible. Alors je garde en moi son souvenir avec regret.

 

59209394_p

Elle était belle

59958228

***

Et je terminerai ce billet avec une photo des 2 perles de ma vie : Lucas & Romain, Mamy Eva serait fière d'eux

78326_515651598447184_1646573618_o

****

Merci pour tous vos messages d'amitié qui me réchauffent le coeur.

Bizzzzzzz et douce journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes créas sont vraiment très belles Vivie<br /> <br /> ton hommage à ta mamie est vraiment touchant<br /> <br /> bisous
N
Bonjour Vivie c'est un joli billet plein d'amour , même si elle n'est plus là elle est juste à côté ...bonne fin de semaine bisous nath p
G
Comme je te comprends... Tant ceux qui sont partis nous manquent terriblement...Les petites choses du quotidien qu'on ne peut plus partager ou se transmettre...Un grand vide...Bisous.Martine
B
pensées pour mamy Eva, ma mamie partie depuis 20 ans est dans mon coeur et j'en suis sûre me protège.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
H
Un bel hommage à ta Mamie, douce pensée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité