Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 décembre 2012

EN ATTENDANT LE BARBU QU'ON ADORE TOUS

Bonjour mes copinautes,

Jour J - 6 et il passera dans nos chaumières pour y déposer les présents tant attendus.

Je parle bien sûr du Père Noël

pere_noel02

 

Moi j'ai mis très longtemps à m'en remettre quand on m'a dit qu'il n'existait pas, et je crois que celui qui me l'a dit s'en souviens encore !!!!!

J'essaie toujours en tout cas de garder un peu de magie avec mes enfants, même s'ils sont grands, les cadeaux sont toujours posés sous le sapin et on le ouvre que le 25 au matin tous ensemble.

Pendant longtemps j'ai continué à mettre la clémentine et le verre de lait pour mon barbu préféré.

En attendant ce jour ....

DSCN6187   DSCN6190

DSCN6192

***

J'ai fait quelques petites cartes pour envoyer chez des copinautes

DSCN6185

***

Je pense très fort à ma Célinette qui est dans la peine en ce moment, je lui envoie des millions de baisers et beaucoup de chaleur pour les jours à venir

1212173373_ange

***

Je vous souhaite une belle journée et vous fait pleins de bisous

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> <br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana et sa houpette
B
ici aussi on garde la magie de Noël même si ça y est Lucas du haut de ses 9 ans "sais"!<br /> <br /> tradition oblige comme chez toi les paquets ne sont ouverts que le 25 au matin sous le sapin...il en reste encore quelques uns pour mes amis qui nous rejoindrons demain pour le réveillon et pour les petits loups que je garde!<br /> <br /> désormais à l'année prochaine<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
L
Coucou Vivie...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël... quelle joie de les voir déballer leurs cadeaux.. n'est ce pas ????<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi c'est dans la nuit du réveillon à minuit... ils ne pourraient pas attendre le 25 au matin...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
C
coucou vivie<br /> <br /> tu es encore avec le champagne à la main<br /> <br /> il y est bien ton cadeau, deuxième mosaïque ma bichette<br /> <br /> bisous et bonne fin d'année <br /> <br /> claudine<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
N
Bonsoir Vivie je viens te souhaiter de belles fêtes avec ta famille remplie de joie et de bonheur .Elles sont très jolies tes cartes moi je crois toujours au père noel ... bisou nath p
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité