Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
17 avril 2010

ME REVOILOU PARMI VOUS !

Bonsoir mes copinautes,

Juste un ptit coucou pour vous dire que ça y est je suis rentré en fin d'après-midi.
Triste que les vacances soient finies mais contente de vous retrouver. Vous m'avez manquéééééé !!!!!!

Ma boite mail explose ça fait plaisir mais je ne pourrais malheureusement pas tout lire par manque de temps alors je me rattraperais au fur et à mesure.
Demain debout à 5h car je fais un vide-grenier-brocante dans mon village (en tant qu'exposante).
Je vous fais des tonnes de bisous et vous dit à bientôt avec pleins de photos.

vague

pied

vivie

BIZZZZZZ MES COPINAUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo déjà la marque des tongs !!! avec le bronzage !! Bon retour ma Vivinette , j'espère que çà ne sera pas trop dur, le retour au boulot !!! tu nous as ramené le soleil avec toi merci !! <br /> Dommage je n'ai pas pû me rendre à la brocante !! c'était l'Anniversaire de ma maman ! <br /> Bisouss la tornade !!! ( moi aussi super en retard dans mes visites et mes réponses ! )
J
J'espère que tes vacances ont été bonnes ! Bon retour parmi nous, tu vas avoir plein de choses à nous raconter !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
P
Ravie de te "retrouver" ma Vivie, j'adore les doigts de pied en éventail dans le sable!!!!
M
ravie de te revoir vivie,bisousssssss
C
Ah !<br /> Te revoilà !<br /> chic !<br /> Prends le temps qu'il te faudra : nous , on t'attend sagement et en attendant , on admire ces clichés marins ...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité