Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 août 2010

VACANCES EN CORSE ETE 2010 #4

Coucou mes copinautes,

 

Ouf ! je suis contente car ça y est j'ai enfin pu visiter tous les blogs pour lesquels j'étais en retard. Je suis donc à jour.
Je vous remercie également du fond du coeur de toutes vos visites et gentils messages qui me vont toujours droit au coeur.

Je continue ma balade en Corse, en espérant que cela vous plaise toujours.

***

Quand le soleil se lève sur les Sables de Bigulia,

bigulia5

La mer est d'huile et pas un bruit ne vient perturber le paysage, si ce n'est celui des vagues ...

bigulia4

Cette photo a été prise à 6h30 du matin du portillon de notre maison sans zoom. Pour vous montrer à quel point la mer est prés.

bigulia6

Petite église de La Canonica sur la route de Poretta, l'aéroport, où j'ai emmené Monsieur Passionnément lundi matin à 6h car il rentrait sur le continent (l'aéroport est à 5 min de la maison)

bigulia7

Mais le soleil se couche aussi sur les Sables de Bigulia,
Et qui c'est la grande asperge dans l'ombre qui prend la photo ? (lol !!!!!! c'est sympa de se retrouver en asperge le temps d'une photo !!!)

bigulia1

Et là on se croirait dans le désert

bigulia2

bigulia3

Et quand la nuit tombe, un tas de ptits crapauds sortent de leur tanière pour déambuler dans les chemins et les jardins

crapaud

Je ne peux pas m'en empêcher alors je termine ce billet par une mosaïque de mes 2 ptits corses qui me manquent (mais ça va ne vous inquiétez pas, je survie, je suis avec mon grand Corse alors tout va bien)

romluc

Je vous embrasse toutes très très fort et vous souhaite une agréable journée ensoleillée

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes garçons sont beaux comme tout, tu peux en être fière!<br /> La maison est vraiment toute proche de la mer, c'est le top!<br /> Jolie église sous le soleil....
S
quels beaux enfants tu as ! et merci pour les photos, je me régale à regarder ces superbes paysages ...<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
L
Je suis en retard dans mes visites mais je me régale de toutes ces photos qui font rêver beaucoup de monde , tes enfants ont de la chance d'avoir prolongé les vacances , la rentrée arrive vite , ils sont tout beaux et tout bronzés pour la rentrée , passe une belle soirée <br /> Gros bisous <br /> Béa
P
tu me fait rêver, j'espère un jour rencontrer pour des bon ces paysages corses, tu me donnes vraiment envi !!! La mosaique de tes garcons est superbes !!!<br /> bizzzzzzzz
M
Je ne connais pas du tout la Corse, mais tes photos fond rêver...J'y ferais bine un petit séjour...<br /> Bonne journée, Michèle
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité