Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 août 2010

VACANCES EN CORSE ETE 2010 #5

Bonjour à toutes,

Je crois que j'ai vraiment le mal du pays, c'est à dire le mal de la Corse. Voilà 6 jours que je suis rentré et au lieu d'être en pleine forme et reposée après ces longues vacances, je me traîne. je ne dors pas bien, du coup j'ai la migraine depuis 3 jours. Je crois que cela ne me va pas de me lever tous les jours à 5h40. Pourtant quand j'étais plus jeune j'étais une lève tôt, très tôt. Ce temps est révolu je ne suis plus jeune, il faut être réaliste, bientôt 40 ans et je le ressens.

Oohla je me fais une petite crise de la quarantaine avant l'heure, c'est pas bien !!!!!!
Allez j'arrête de broyer du noir et je positive !!!!
40 ans c'est la fleur de l'âge pour une femme non !!!!!

***

Mes vacances ne sont pas encore finies (dans ma tête), alors je vous emmène aujourd'hui à la rivière d'ASCO.
Encore une fois l'eau y est claire et fraîche : un pur régal !

ASCO1

ASCO2

ASCO3

ASCO4

ASCO5

Ensuite voici une petite calanque dans le Cap Corse à SANTA SEVERA ou nous emmenons tous les ans les garçons car ils peuvent y plonger. Et là ils s'éclatent !

santa1

santa2

santa5

anta6 santa7

Je ne résiste pas non plus à vous montrer ces fabuleux clichés pris par Monsieur Passionnément.
L'Eglise Saint Jean sur le Vieux port de Bastia : J'adore !!!!

Cliché avec flash                                      Cliché sans flash

eglise_saint_jean_1 eglise_saint_jean

Enfin quelques photos de mes pieds : J'aime bien prendre mes pieds en photo ! marrant non ?
vous pouvez constater la différence de sable d'une plage à une autre. Et la différence de vernis à ongle aussi !!!!!!!!!!!

pied1

pied2

pied3

C'est sur ces clichés que s'achève mes vacances en Corse. J'espère que ça vous a plu.
J'encourage toutes celles qui ne connaissent pas à y aller, je sais que c'est une destination chère mais franchement ça vaut le détour.
C'est un endroit idyllique ou tous les paysages sont réunis : la mer, la rivière et la montagne.

JE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMIE FANNY

Je vous embrasse fort et vous souhaite une excellente journée

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Oui Vivi, c'est magnifique, superbes séries photos!<br /> Bonne semaine.<br /> Bises<br /> Manue
P
bonjour Vivie , elle sont très belles tes photos !!! bisous.
L
Une superbe destination de vacances et de superbes photos, jolie famille...<br /> Biz<br /> Isa
M
Merci pour ces belles photos!!un peu de soleil dans cette grisaille!!!La forme va revenir!positivons!!!<br /> Belle fin de semaine<br /> Biz<br /> Muguette
D
aprés un tel sejour je te comprends...c'est tellement beau..merci pour nos yeux...bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité