Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 janvier 2012

BONNEE ANNEE 2012

Bonjour à toutes mes copinautes,

Je vous souhaite une très

Bonne_Annee_2012

***

On commence bien l'année avec des ptits jeux un peu partout.

En voici un chez LE PETIT MONDE GAELLE, univers que je découvre avec grand plaisir, alors allez y vite pour jouer vous aussi

71415293_p

Et un autre chez 1,2,3 TABLES ET COMPAGNIE, un superbe univers également

71435638_p

J'espère en 2012 garder toutes les abonnées à ma news et en avoir encore beaucoup d'autres.

Un de mes souhaits les plus chers serait aussi une grande rencontre entre copinautes.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
{
* Happy New Year *
M
╱◥◣...... *** ♥ *** <br /> <br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣ <br /> <br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ <br /> <br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█ <br /> <br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ♥ ~ <br /> <br /> Bonne Année 2012 <br /> <br /> ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼ <br /> <br /> Avec plein de jolies rencontres et de belles créations . <br /> <br /> Maman mule
C
A nouveau très belle année ma Vivie ainsi qu'à tous ceux que tu aimes ! Comme toi je souhaite de tout mon cœur qu'on puisse faire notre rencontre cette année ! D'ailleurs maintenant que les fêtes sont passées, on pourrait peut-être commencer à réfléchir à une date !<br /> <br /> Et bonne chance pour ces jeux !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
1
Bonjour!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques créations !!!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année !!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
M
Trés bonne année a toi , que tous tes voeux se réalise et continu de nous faire rire et de nous émerveiller avec tes créas et ta jolie déco BIZ EN esperant te revoir cette année
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité