Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 décembre 2011

EN ATTENDANT LA FIN DE L'ANNEE

bonjour mes copinautes,

Voilà nous sommes le 27 décembre, Noël est passé et dans 4 jours nous passerons en 2012.

En attendant je vous montre ma table de noël et certains des cadeaux que j'ai reçu.

TABLE_NO_L_2011

Divers cadeaux et cartes reçus des copinautes Nath, Cathy, Célinette, Rosa, CLaudine, Chistiane, Anne, Valérie, Anny, Sandrine, Vivie, Peggy, Christelle, Isa, Véro, j'espère n'avoir oublié personne (cette photo n'est qu'un échantillon).
Merci les filles du fond du coeur

carte_copinaute

cathy

cathy_bis

Cette jolie petite croix offerte par Nath

croix

Et ses ailes d'anges

ANGE3

Le meilleur pour la fin : Monsieur Passionnément  m'a offert un week-end de 3 jours à Paris en Février pour aller voir la comédie musicale ADAM ET EVE, le cadeau que j'espérais en secret, il a réalisé mon voeu. Je l'aime tant mon homme.
Il avait pris le soin de m'acheter une superbe boite dans laquelle il avait mis de la paille et au milieu de laquelle j'ai trouvé 7 papiers roulés et noués avec du joli ruban. J'ai du suivre l'ordre des numéros pour découvrir la surprise. J'ai adoré et bien sûr j'ai pleuré car très émue.

adam

Ce fut un noël comme je les aime et le Papa Noël a exaucé trous mes voeux précédemment formulés dans ma lettre (cf mon dernier billet).

***

Voilà ce à quoi je me suis amusé cet après-midi, car maman m'a offert hier le fameux kit tant convoité.

petit_beurre

Voilà les copinautes je ne reposterai surement pas avant l'année prochaine c'est pourquoi je vous souhaite à toutes

UN BON BOUT D'AN

comme on dit chez nous en Provence

et je relooke mon blog pour l'occasion avec quelques jours d'avance

Gros bisous et à l'année prochaine

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta table était superbe!<br /> <br /> tu as été très gâtée par tes copinautes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
L
C'est génial ce kit "petits-beurres", je ne connaissais pas.<br /> <br /> Ambre
{
* Happy New Year *
L
Merveilleuse Année 2012 !!!! Qu'elle soit remplie de Bonheur et que tes voeux les plus chers se réalisent !...
P
je te souhaite une très bonne année 2012 <br /> <br /> joie et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité