Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 mai 2009

Un peu de gaité dans ce monde de brutes

Allez !!! c'est vendredi et veille d'un long week-end de 3 jours, bien mérité en ce qui me concerne, le moral n'est pas au beau fixe mais je vais tâcher de positiver. Comme je n'ai malheuseusement qu'un petit balcon (cependant très beau à mon goût) et pas de jardin, et que j'adore les plantes et les fleurs, je me permet de vous présenter quelques photos volées dans celui de mes parents.

DSC00705

"La Fontaine de Marcel" faite entièrement par Marcel lui-même (mon papa) fidèle aux fontaines que l'on peut trouver dans les villages

DSC00697

DSC00711

DSC00700

DSC00703

DSC00713

J'en profite pour faire un gros bisous à mes parents que j'adore.
Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont très belle mais comment penser le contraire puisque c'est la maison où je vis et en plus l'oeuvre de marcel ton père, mon mari) que nous aimons tant.<br /> Un petit commentaire sur le reste du site ! La Corse Oh merveilleuse île où nous passons de tellement belles vacances. Et ta maison Sylvie tellement décorée avec amour et goût.<br /> Tu es merveilleuse et géniale.<br /> <br /> Maman
L
merci de ton passage chez moi ;-)<br /> allez, il faut remplir ta terrasse de fleurs, alors!<br /> avant ma maison actuelle, j'avais un appart avec pas de balcon, juste un escalier en pierre privatif.<br /> chaque marche accueillait un solanium ou un chevrefeuille, anthémis... débordement de fleurs dans petit espace, c'était charmant !<br /> maintenant que j'ai un jardin , je te dis pas, je me régale...<br /> bon week-end!!!
L
Allez courage, pour le coup aujourd'hui c'est vraiment vendredi !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité