Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 décembre 2011

JOYEUX NOEL ... JEU pour finir l'année ... BIDOUILLES DE NOEL

Bonjour mes copinautes,

J'avais pourtant dit que je ne pupublierai plus avant Noël mais ...

Voici ma lettre au PERE NOEL

9ee5d6c3

Cher Père Noël,

Cette année, je ne serai pas très exigeante. J’ai été très sage alors je voudrais que toute ma famille soit réunie pour le soir de Noël, que mon beau-frère Norbert soit en pleine forme, que tous aient le sourire aux lèvres et que les mauvaises pensées et les soucis soient rangés dans le placard juste pour ce soir là (et plus si affinité).

J’aurai bien sûr une pensée pour mes grands-parents chéris qui même s’ils ne sont pas là avec nous à table seront avec nous dans la pensée. Et je sais que papy lèvera son verre à notre santé (il est parti avec une bouteille sous le bras. Lol !!!!).

J’en aurai une autre pour ma ptite belle-fille Candice, que j’adore et qui nous manquera car elle est à plus de 1500 km avec sa famille.

Et enfin plusieurs autres pour tous mes amis à qui je tiens et qui me donnent du baume au cœur chaque jour de ma vie.

J’espère sinon que tous seront gâtés avec des présents qui les raviront.

Moi en tout cas je serai avec ma famille et surtout mon mari et mes deux enfants que je chéris du plus profond de mon cœur et ils me le rendent bien.

Et ça c’est le plus beau des cadeaux. 

JOYEUX NOEL 

***

Pour finir l'année en beauté voici un ptit jeu chez CARO pour son anniblog avec des jolis cadeaux à gagner

71262055 

71262060

***

enfin voici quelques bidouilles réalisées cette semaine pour les convives de ce soir, les femmes auront dans leur assiette un ptit pochon de lavande avec de superbes étiques made by Vivie et les hommes des petits sachets avec des papillottes (car on est bien d'accord que la lavande n'intéresse pas les hommes). Merci à Vivie encore pour ce superbe tampon et surtout aux explications pour le mettre.

DSCN2241

GROS BISOUS & JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE

392310_323238947688451_100000070451735_1389926_392551405_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne fête à toi et à ta famille !!<br /> <br /> je suis à la bourre moi aussi pour ton cadeau !!! mais il va venir !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> annie-claire
L
Joli billet et moi je suis à la bourre....contente que tes souhaits se soient réalisés ma belle..parce que tu le vaut bien !! Gros bisous.
B
Joyeuses fêtes .<br /> <br /> BISES.<br /> <br /> C'BO
E
ils sont magnifiques tes cadeaux pour tes invités, j'adore tes étiquettes !!! tu es une belle maman Noël, j'espère que vous avez été tous super gâtés<br /> bisous
M
Bonnes fêtes de fin d'année et petite caresse à Monsieur Lapin!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité