Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 février 2010

Petites créations couture

Bonsoir mes copinautes,

Flash spécial :
Annie-Claire, si tu lis ce post, envoie moi un message car je ne trouve plus ton adresse mail et je voudrais te contacter. Merci.
****

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui car c'était mon jour de RTT. J'en ai profité pour me lever un peu plus tard, ça fait du bien car ça ne m'arrive pas souvent ! Je suis allé à la poste pour envoyer un paquet, je suis allé faire un tour à GIFI, que tout le monde connait, ensuite j'ai déjeuné, enfin j'ai branché la MAC et en avant c'est parti.

Je vous présente mes dernières créas "couture" de cette après-midi

Un ptit coussin de porte en toile lin blanc sur lequel j'ai appliqué un transfert couronne et que j'ai agrémenté de breloques, il sera peut-être pour offrir .....

coussin

Et le dernier né, qui déjà est prévu pour ma voisinaute Peggy, un ptit pochon aux couleurs de son salon. J'espère qu'elle sera indulgente car je débute. Moi il me plait beaucoup.

pochon

Ce matin je ne suis pas sorti les mains vides de Gifi car je l'ai trouvé trop craquant ce ptit oiseau !!!!

oiseau

Voilà mes copinautes ce sera tout.

Aujourd'hui j'ai encore été super gâtée mais je ne vous montre pas tout d'un coup, la suite pour plus tard.

Ces derniers jours j'ai un peu le blues mais c'est pas grave, ça va passer, j'ai beaucoup de mal à accepter le départ de mon papy Geo, beaucoup de choses dans mes journées me le rappellent et j'avoue que je craque un peu, je n'aurais jamais cru que ça me fasse ça.
C'est pourquoi je voulais remercier mon mari que j'adore et mes enfants qui m'apportent beaucoup de joie et vous bien sûr VOUS mes copinautes qui m'aidez à surmonter cette épreuve à travers vos chaleureux messages.

Je vous souhaite une belle soirée

Bizzzzz
****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, tu sais pour les pochons, tu te débrouille très bien toute seule.Mes explications ne vont pas te servir à grand chose, tu sais déjà les faire !!<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> Cat
M
Le coussin royal ! Sympa comme déco, c'est très original.
G
je comprends le contre coup de ces moments douloureux !<br /> mais tu as sais te ressaisir avec du bricolage couture et c'est tres bien <br /> le travail c'est un peu l'évasion !<br /> Bravo pour tes créations !
S
et bien on te t'arrête plus tu as raison c'est fort joli!!<br /> bises<br /> nadien
C
Tu sais , ma belle ,ce que tu ressens s'appelle un contre coup . Tu as été forte pour soutenir ta maman et ta mamy mais la tristesse est bien là , enfouie mais tellement récente et encore si vive .<br /> Heureusement , je vois que tu t'occupes l'esprit avec la couture et tes jolies créations de tissus . Sans compter , tes petits coups de coeur qui donnent le moral ...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité