Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 février 2010

SWAP ATOUT COEUR

Coucou mes copinautes,

ça y est hier soir elle est arrivée, de qui je parle ? de la neige, cette chose que je redoutais tant ! elle est tombée pendant que j'étais à la salle de sport. Quand on est sorti les voitures étaient toutes blanches et elle avait tenu sur le sol. Avec les copines on s'est donc suivi jusqu'à nos maisons car on était un peu paniqué. Et oui dans le Sud on est pas habitué à la neige ! Attention on se moque pas les filles du Nord !!!!!

***

J'ai reçu dans ma BAL il y a 2 jours mon SWAP ATOUT COEUR, organisé par Peggy. il provient d'une super copinaute que j'adore c'est Véro, une femme au grand coeur. Elle m'a encore gâtée comme c'est pas permis. Elle m'a dit "surveille ta BAL, j'espère que tout te plaira".
Comment pouvait-il en être autrement !!!!! la dernière fois qu'elle m'avait envoyé un paquet, j'en avais eu les larmes aux yeux en découvrant son contenu. Et là ça été encore pareil.

Des coeurs, des coeurs, rien des coeurs !!!!!!
Tous ont déjà trouvé leur place dans ma maison bien sûr. J'ai vraiment un coup de coeur, et c'est le cas de le dire, pour le pochon (au centre) fait par ses petites mains et que je trouve vraiment craquant, il était rempli d'un paquet de petits coeurs au chocolat, que d'ailleurs j'ai déjà bien entamé (chut !!!!)

swap_coeur

MERCI MA VERO, TU ES VRAIMENT UNE FEMME DE COEUR CHÈRE A MON COEUR

***

Et en voilà une autre femme de coeur, elle s'appelle Annie-Claire et grâce à ma chaîne de l'amitié et du coeur, on a fait connaissance et comme elle n'a pas de blog, elle a souhaité que l'on s'envoie un coeur. J'en ai reçu 2 home-made de sa part, ils sont absolument superbes.

kado_annieclaire

MERCI BEAUCOUP ANNIE-CLAIRE

Enfin Pour fêter les 1 an de son blog ELLE organise une ptit jeu pour gagner çà

49566560

C'est pas trop mignon ? Alors courrez vite chez Elle pour poster un com jusqu'au 28 Février minuit.

Voilà mes copinautes je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et merci.

Bizzzzz

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ! pleins de petits coeurs !<br /> bisous, lilas
J
Très jolis présents préparés avec coeur pour toi qui en est remplie !<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
tu as ete gatée, tout est très joli!!C'est sympa les swaps!!!<br /> bon w e de la St Valentin!<br /> bises<br /> anita
P
Tous les petits présents de Véro sont superbes, j'aime beaucoup le petit moule bleu...<br /> Les jolis petits coeurs de ton amie de la chaîne sont très jolis aussi,<br /> que de petites Merveilles tout ça!<br /> Bisous
S
de très jolis présents ! merci à peggy pour ce swap ! bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité