Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 février 2010

un week-end paisible qui s'annonce

Bonjour mes copinautes,

Cet après-midi je vais voir ma petite mamy chérie, qui s'est installée depuis mercredi chez ma tante à Brignoles. Ce n'est pas loin de chez moi, à peine à une petite 1/2 heure, alors j'ai envie d'aller la voir car je ne l'ai plus vu depuis les obsèques de mon papy. Je l'ai appelé très souvent mais elle me manque et j'ai envie de lui faire un gros bisous.
Elle restera chez ma tante quelques temps, un peu plus tard elle pourra retourner vivre seule chez elle mais cela ne se fait pas sans une grande organisation.
Ensuite ce soir nous avons prévu d'emmener les garçons et un de leur copain au palais de la glisse, c'est un immense complexe à Marseille destiné à tous les sports de glisse. Et moi mes garçons c'est pour faire du BMX qu'ils y vont. Pendant ce temps Monsieur Passionnément et moi-même iront faire les boutiques.
Et demain je ressort la MAC car je sens que c'est en tain de devenir une drogue. C'est malheureusement le temps qui me manque. En plus j'ai trop hâte car c'est bientôt mon anniversaire et Monsieur va m'offrir plein de coupons de tissus. Ils sont déjà commandés et je les attends .....

Je vous montre une photo de ma mamy à 20 ans.
N'est-elle pas ravissante ? Je t'aime ma ptite mamy

MAMY4

Et maintenant pour suivre Florence, je vous présente mes fausses ptites bebêtes de la maison

BEBETES_21

Allez maintenant c'est à vous de montrer vos fausses bebêtes

Je vous souhaite un agréable week-end et une belle Saint-Valentin à tous les amoureux

saint_20valentin2

BIZOU

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies bébêtes !<br /> Douce st Valentin avec mamie et tous les tiens !<br /> Bye<br /> Nathy
E
Merci pour ta participation à mon ti jeu.<br /> Je craque pour l'ourson, à droite, avec un noeud vichy.<br /> Gros bisoux à toute jeune mamy<br /> Gros bisoux à toi et belle Saint-Valentin<br /> Flo
A
Rien de tel qu'un gross bisou !! et l'odeur de la joue de sa mamie !! quel beau sourire elle a !!!! <br /> Jolies tes bébêtes je vais essayer de prendre une partie des miennes demain !! <br /> C'est quand ton Anniv ??????? <br /> Bisouss ma Vivie tornade !!!!
K
elle est tres belle ta mamy!<br /> bonne fete de st valentin a toi aussi ma chere*gros bisous<br /> chtite karine
D
des bébêtes très romantique par chez toi!<br /> ta mamie est trop belle...<br /> je te souhaite une bonne st valentin...<br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité