Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 février 2010

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUTES ET A TOUS

Bonjour mes copinautes,

Ce matin quelques flocons sont tombés mais n'ont pas tenus, tant mieux ! Il fait toujours aussi froid, pas envie de mettre le nez dehors.

Hier comme prévu je suis allé voir ma ptite Mamy chérie. On a passé 2 heures avec elle, ma tante et mon oncle, à manger des gâteaux, à papoter. Elle allait comme une mamy qui vient de perdre son seul amour. Tantôt elle est bien et tantôt elle parle de lui et les larmes lui viennent.
"Peucherette" comme on dit chez nous en provençal (traduction "la pauvre"), elle me fait de la peine, je l'aime tant ma mamy d'amour, celle qui m'a élevé et qui m'a tant choyé quand j'étais enfant.
Chaque jour suffit sa peine, avec le temps elle s'atténuera sans jamais disparaître. Mais là c'est trop frais et elle je la sens si fragile.

Elle était toute belle car ma tante lui avait fait une mise-en-plis alors j'ai dit "Mamy on va prendre une photo toutes les 2", elle a dit oui sans hésiter.

DSC04420

Mon chéri ce matin m'a fait une belle surprise pourla Saint Valentin et c'est le cas de la dire puisqu'il avait emballé mes cadeaux façon "pochette surprise" comme quand on était petit.

14

21

31 43
52

62

Monsieur Passionnément qui est toujours en train de dire qu'il y a trop de coeurs dans la maison, qu'on ne sait plus ou les mettre, que c'est lui qui tous les matins doit remettre tous les oursons en place sur le lit après l'avoir fait, que la maison commence à ressembler à un musée, mais au fond ça lui plait à lui aussi tout ça sinon il ne m'offrirait pas des coeurs et des oursons pour la Saint Valentin !!!!

Si c'est pas ça l'amour !!!!

Bizzzz mes copinautes et douce après-midi à toutes
****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton papy doit être heureux "là haut" de voir que vous entourez ta mamy...
M
des moments d amour qui sont si precieux ....<br /> bisooous <br /> peggy
D
superbes les oursons et els coeurs !!!tu as été gatée !c'est super.<br /> dom
L
magnifique ces cadeaux
À
Oh! lala je kiff grave,si tu en a de trop pense à moi.<br /> Bises Manue
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité