Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
15 février 2010

PETITS ACHATS

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez un très bon week-end de la Saint-Valentin.
Je vous remercie toutes pour vos gentils messages dans le post précédent sur ma Mamy.

Pendant les soldes j'ai trouvé des petits pots ou verrines en céramique rose poudré et gris perle qui me serviront pour mettre des sauces sucrées ou salées lors de mes prochains repas. En plus les roses sont assorties à mes petites cocottes. J'ai craqué mais c'est surtout le prix qui m'a décidé : 30 centimes d'euros pièce. Alors ça valait pas le coup de s'en priver !

 

DSC04416

DSC04417

DSC04418

 

Samedi soir pendant que les gamins faisaient du BMX au Palais de la Glisse, nous sommes allés chez le Suédois du coin et je me suis trouvé un très beau tissu. Je réfléchis encore à ce que je vais en faire, j'ai bien une petite idée mais comme je ne suis pas encore très douée en couture je veux être sûre de mon coup et ne pas me louper.

DSC04440

J'ai aussi craqué pour une petite lampe. Dans mon entrée j'ai toujours eu une petite lumière, mais quand on a redécorer il y a 1 an je n'avais pas réussi à en trouver une qui me plaise et franchement ça me manquait.
Et la lumière fût !

DSC04430

DSC04431

Enfin voici un cadeau que j'ai reçu hier d'un cousin à moi, un plateau en ardoise avec des petites verrines en porcelaine blanche : très sympa pour l'apéro !

DSC04442

Voilà mes copinautes je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente journée, à souhaiter de bonnes vacances à celles qui partent et à me souhaiter du courage pour les 3 jours que j'ai à bosser car je suis en repos à partir de mercredi soir et ce jusqu'à lundi prochain.

Bizzzzz mes copinautes

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolis achats et joli cadeau - bisous fleuris - passe un bon WE
U
Sympas tes petits achats! J'ai le même tissu ligné pour le store de Nicolas. Je l'adore aussi!<br /> A bientôt<br /> Catherine
L
J'adore les couleurs de tes petits pots, c'est très en vogue le rose et le gris...Très sympa l'ensemble que tu as reçu...et bon dernier jour demain et bon congé...<br /> Biz<br /> Isa
B
ces derniers temps, j'étais très absente de la toile, faute d'ordi, j'ai d'ailleurs changé d'adresse mail...j'ai souvent pensé aux difficiles moments que vous traversiez et vous envoie mes pensées les plus réconfortantes avec de gros bisous a mamy.<br /> je viens de lire une adresse sur un blog et j'ai aussitôt pensé a toi, il s'agit d'une adresse d'un MAGASIN USINE COMPTOIR DE FAMILLE...za le chapelier, st jean de soudan 38110 la tour dupin.Bon d'accord, ce n'est pas très près de ton cher sud, mais quelquefois, en voyageant ou lors d'un week end escapade...bisous
M
j'aime beaucoup la lampe ,et aussi le tissu ,deux achats pour lequel j'aurai surement craqué.hier j'ai acheté un petit morceau de tissu pour faire un chemin de table (attention aux dégats) car je suis trop nulle en couture.Toi tu te débrouilles déjà très bien ,tu feras surement quelque chose de bien avec ton tissu.Bonne journée bisous ,monique
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité