Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 février 2010

INSPIRING BLOG AWARD

Coucou mes copinautes,

J'ai reçu de ma copinaute Véro un prix pour mon blog qui m'a fait très plaisir. Merci ma belle.

49725011_p 49725011_p 49725011_p

Je le décerne à mon tour à toutes mes copinautes qui passez par là y compris toi bien sûr ma Véro.

***

Petit jeu chez ELLE  avec de beaux cadeaux à gagner, aller vite lui rendre visite.

SDC10976

***

La famille Nounours au complet

DSC04429

***

Enfin je vous présente un petit panaché de photos du carnaval de Venise 2007 ou nous étions et dont nous gardons un merveilleux souvenir.
Le carnaval de Venise 2010 se clôture aujourd'hui (petit clin d'oeil à ma copinaute Nath - Papillon du bonheur)

PICT0105 PICT0106
PICT0142 PICT0155
PICT0169 PICT0183
PICT0202

PICT0244

PICT0260

PICT0267

PICT0272

NOSTALGIE quand tu nous tiens !!!

Bizzz à toutes et douce journée
***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça doit être super beau et les costumes j'adore
P
de bien jolies photos ta petite famille oursons à croquer !!! bonne nuit, bisous.
J
Bravo pour ce prix bien mérité ! Tu me donnes envie de retourner à Venise avec ces magnifiques photos !<br /> Bisous.<br /> Myriam
L
Venise, Venise, la Sérénissime !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
A
bravo pour ton prix, et une belle collection de nounours qui commence!!<br /> Jolies photos de Venise pendant le carnaval!!<br /> C'est marrant j'ai fait un billet aussi il y a 3-4 jours!!LOL!<br /> bizzzzz et belle soirée!<br /> anita
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité