Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 février 2010

RESULTAT DE MON PTI JEU DU VRAI / FAUX

Coucou mes copinautes,

Alors tout d'abord merci pour cette participation massive à ce ptit jeu des mensonges.
Qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant certains de vos message !!! ça m'a fait du bien.

Les 2 mensonges sont les réponses 3 et 7. Voici les explications pour le reste :

1 - Je suis effectivement née avec 10 doigts bien faits et à côté du petit doigt sur chaque main j'avais des excroissances de chair qui seraient devenus des doigts si ma maman ne me les avait pas fait enlever à la naissance.

2 - J'ai fait du patinage artistique pendant 7 ans et j'ai bien fait une compétition de patinage artistique à Cannes, à l'époque Surya patinait dans un club niçois et elle était dans une catégorie en dessous de la mienne, elle s'est vite rattrapée. En cherchant bien je dois avoir des photos et même une cassette vidéo de cet évènement.

3 - Le gros mensonge N° 1 : j'ai une sainte horreur du fromage de chèvre

4 - J'ai effectivement la phobie des guêpes et des abeilles surtout, mais de tous insectes piquants, j'ai d'ailleurs transmis cette peur à mes enfants

5 - J'ai une envie de café au lait sur la hanche gauche, elle est de la taille d'une orange, peut-être un jour je vous montrerais !!!!

6 - J'ai beaucoup de points communs avec mon mari, pendant un moment on s'est demandé si on était pas de la même famille (lol). Sa grand-mère paternelle portait le nom de mon papa, marrant non ?

7 - Le mensonge N° 2 : Merci à toutes celles qui m'ont vu avec du 42, je fais seulement du 40 et c'est déjà pas mal pour une femme.

Voilà j'espère que vous vous êtes amusés autant que moi.

Alors vous êtes 37 à avoir trouvé les bonnes réponses :

Les nominées sont JEANNE, VAPORCHIDHOYA, ANNE, SOLENE, DOMINIQUE, MICHELE, DELPHINE, CHANTAL, CATHY, MYRIAM, CHARLOTTE, MAMANDELPH , SANDRINE, CATHERINE, LYLAS, NANY, MELANIE, GIGI, NATHALIE, LYLAS17, ANNIE-CLAIRE, FRANçOISE, PEGG, ANITA, ROSE PAMPILLE, PEGGY, EVA, MUGUETTE, VANILLE, PTITS BONHEURS, BEA, CAROLINE, SANDRINE, ALICE, VERO, NATHALIE, NADINE, 

J'ai fait des ptits papiers avec vos noms, je les ai plié et mis dans un panier et j'ai fait tirer mon fils Lulu. Et la gagnante est :

PEGGY du blog VIE JOLIE
Je suis super contente pour elle, c'est ma voisinaute de palier marrant non !!!
Alors ma petite voisine dans quelque temps je viendrais sonner à ta porte pour t'apporter en mains propres ton cadeau.

Moi aussi j'ai le même problème que Sandrine, je n'arrive pas vous mettre de photos. Je voulais vous montrer ma dernière création en couture, mais à la main pas à la MAC. Je réessairais plus tard.

Petite pensée pour Nath qui a perdu son papy hier matin. Je partage sa douleur ayant vécu la même chose il y a peu.
Je t'embrasse très fort Nath.

GROS BISOUS ET MERCI A TOUTES

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle - je suis super contente pour la gagnante et j'ai bien ri avec ton petit jeu - passe une belle journée fleurie - bisous
F
Félicitations à Peggy!<br /> Biz
L
bravo peggy et merci à toi de nous avoir fait ce petit jeu, je me suis bien amusée à chercher les réponses (il y en avait quand même plusieurs dans tes messages )<br /> pour les photos sur canalblog, moi j'ai eu un problème hier et la page s'ouvrait sur : error n° .... en anglais le reste qui disait en gros problème Java vous avez trop de fichiers ouverts<br /> j'ai envoyé un message à l'administrateur et ça a été réparé très vite<br /> bisous, lilas
J
C'était sympa ton petit jeu et on a appris à te connaître un peu plus !<br /> Bisous.<br /> Myriam
V
Merci pour ton petit jeu sympa. Bravo a la gagnante.<br /> <br /> Veronique
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité