Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
9 février 2010

ENCORE DES CADEAUX, TOUJOURS DES CADEAUX

Coucou mes copinautes,

J'ai encore été super gâtée par 2 copinautes de coeur. et je ne vais pas m'en plaindre car j'adore recevoir des cadeaux !

Tout d'abord Isa qui m'a envoyé un magnifique coeur home made qui a pris place dans ma cuisine, des galettes bio bretonnes (excellentes !) et un gros paquet de caramels au beurre salé, je vais me régaler.  Le tout accompagné d'une belle carte "Bonne Année" home made. Toutes ces merveilles car j'avais remporté un ptit défi qu'elle avait organisé en début d'année.

Isa1

Et ensuite c'est Peggy qui me gâte juste comme ça, qui m'offre "des douceurs" pour me "mettre du baume au coeur" en cette période difficile. C'est ce qu'elle a écrit sur la petite carte qui accompagnait un magnifique coeur "Jardin d'Ulysse" avec le mot Amitié brodé et un magnifique ange. Je suis très touchée de ces gentilles attentions.

Peggy

MERCI LES FILLES, JE VOUS ADORE !

Pour mon jeu du "vrai ou faux" il y eu beaucoup de participantes, vous pouvez encore jouer jusqu'à ce soir minuit et demain le résultat.

Bizzzzz mes copinautes et excellente journée

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien heureuse de voir que mon cœur en vichy soit déjà adopté !<br /> bonne journée<br /> isa
C
Bonsoir Vivie,c'est chouette de recevoir des cadeaux ..tes amies t'ont bien gâtées..tu le mérites très certainement!<br /> douce nuit , à bientôt, bises.Cathy
P
Le coeur vichy est superbe , <br /> Je suis heureuse que tes petites douceurs te plaisent, et qu'ils aient déjà trouvé leur place...<br /> Douce soirée ma Vivie,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
de très jolis présents ma belle. douce soirée,bisous bisous
C
On a ce qu'on mérite , c'est ce qu'on dit non? Quel bonheur d'être gatée comme tu l'es ! Bonne soirée CO
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 315
Archives
Publicité