Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 février 2010

QUAND VIVIE SE MET A LA COUTURE

Bonjour mes copinautes,

 

Il y a 3 ans environ, mes parents m'ont acheté une MAC, pour débutante, mais une MAC quand même. Il faut dire que j'avais tellement insisté qu'ils n'ont pas résisté à l'envie de me faire plaisir. Après un essai désastreux, elle a finit au fond d'un placard.

 

Aujourd'hui une envie frénétique de m'y remettre m'a prise. C'est à dire à force de voir toutes les merveilles que certaines d'entre vous font avec leur MAC, on ne peut qu'être tenté. Alors ce week-end comme j'étais tranquille j'ai ressorti l'engin. J'ai pas mal de coupon de tissu et quelques dentelles que Mamy m'a donné (c'est une ancienne couturière), alors j'ai fait une tentative de petit pochon.
Pour une 1ère c'est pas trop mal ! Et vous qu'en pensez-vous mes copinautes ?

 

DSC04351 DSC04356

 

Ce n'est qu'un début car je ne compte pas m'arrêter là. Mais je suis encore novice c'est pourquoi j'ai demandé à une copinaute un tuto pour un pochon et elle a promis de me le faire passer. Dés que je l'ai je me lance.

N'oubliez pas mon petit jeu dans le post précédent. Un petit indice pour une affirmation. Vous avez jusqu'à demain soir minuit. Allez les filles je veux un max de bonnes réponses. Petit cadeau à la clé pour la gagnante.

BIZZZZZ ET DOUCE JOURNÉE
***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle continuation - bisous fleuris
D
bravo, tu te débrouilles "comme un chef"... et tu as raison, l'émulation des blogs est une formidable source d'envie... de faire !
N
c'est trop mignon ,je suis incapable de faire ça ,<br /> moi <br /> bisous véro
L
Ouais pas mal pour un début , aller vas y je te donne l'autorisation de continuer lol!!!!<br /> Bisous à toi ma belle<br /> Béa
D
Ravissant, pour un premier essai c'est réussi ! J'adore les pois. Bises.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité