Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 février 2010

Petit jeu

Coucou mes copinautes,

Sur une idée de Jeanne et d'Anne je prend la suite et vous propose de trouver parmi les 7 affirmations suivantes lesquelles sont 2 gros mensonges. Vous avez jusqu'à mardi minuit pour jouer. La gagnante sera tirée au sort parmis les bonnes réponses et recevra un petit cadeau.

Allez c'est parti !!!

1 - Je suis née avec 12 doigts
2 - J'ai patiné avec Surya Bonaly
3 - Je raffole du fromage de chèvre
4 - J'ai la phobie des guêpes et des abeilles
5 - J'ai une tâche de café au lait sur la hanche gauche
6 - La grand-mère de mon mari portait mon nom de jeune fille
7 - Je chausse du 42

J'attends un maximum de réponse. Bonne chance !!!

ooo1

BIZZZZZZZ
***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirai 3 et 7 ...si c'est 7 c'est la bonne...<br /> bises<br /> nadine
A
si je ne me trompe pas!!<br /> je dirais la 3 et la 7!!!!<br /> on aura bientôt la réponse!!<br /> j'ai hâte de savoir!!<br /> bisous<br /> véro
A
Alors ce sera la 3 et la 7. <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
A
Je retente alors...la 3 et la 7 !<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
D
je crois que je me suis plantée !j'ai le droit de rejouer alors la 3 et la 7 .<br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité