Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 février 2010

Montrer vos lampes

Coucou mes copinautes,

Ce week-end Patrick et moi sommes seuls, en effet les enfants sont partis passé le week-end chez un cousin et ne reviendront que dimanche soir.
Rien de spécial au programme si ce n'est quelques boutiques cet aprem, un peu de repos éventuellement car j'ai un bon rhume qui me crève et probablement quelques crêpes car ce n'est pas que pour les enfants !!!!! Et puis ça fait du bien de se retrouver un peu en amoureux !

Aujourd'hui je suis Mélanie et je montre mes lampes même si je n'en ai pas beaucoup

DSC04336 DSC04340
DSC04339 DSC04341

***

Vous vous souvenez la semaine dernière j'avais reçu des cadeaux et notamment une guirlande de coeurs home-made et un coeur en fil de fer de l'adorable Nath, après longue réflexion et ne sachant vraiment pas ou accrocher la guirlande, j'ai séparé les 3 ptits coeurs qui la composaient pour pouvoir les disperser ici et là, j'espère que tu ne m'en voudras pas Nath.
Les voici mis en scène, 2 dans l'entrée et 2 dans la salle de bains.

DSC04337 DSC04338
DSC04333 DSC04332

Moi je les trouve très beaux ces ptits coeurs bleus !!!!

Toujours dans la salle de bains ........ avec encore des cadeaux de copinautes qu'elles reconnaîtront sans doute

DSC04334

Merci les filles, je vous adore !

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et profitez du soleil pour celles qui en ont et là pour le coup c'est le Sud-Est qui l'emportera.

BIZZZZZZZZZ
et merci de tous vos messages qui me font toujours autant chaud au coeur

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ma Vivie, tu as tout de même de très jolies lampes, et tes photos dégagent une ambiance que j'adore. <br /> Sympa ces petits coeurs dispersés...c'est pas toujours facile de disposer une guirlande.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Sandrine
À
Tu as des lampes qui sont à mon goût.<br /> Très jolie les boites de ta salle de bain, quand aux coeurs, ont les collectionnent toutes.<br /> Bises
T
J'adore ta salle de bain Vivie ! Et tes lampes sont très jolies Gros bisous Manuela
E
Ah !!! Ben j'ai fait un post sur mes 2 lampes, ça fera une petite particpation. Les tiennes sont très belles, petit faible pour ton lampadaire.<br /> Bon dimanche en amoureux, fais toi dorloter.<br /> Gros bisoux Vivie.<br /> Flo
A
tes lampes sont très belles!!j'aime les grandes par terre, les pieds sont superbes!!<br /> une maison remplies de petits coeurs!!<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité